|
|
Toujours Protoolshit Avec Firewire |
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 02:56
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,762
|
Ben en fait je sais pas pourqoui mais 80 giga en 4x20 m'a paru assez simple, -un pour la sonotheque (tres utile plutot que de loader des cds en permanence) -2eme pour OS X(systeme et appli) -3eme pour les gros projets de post prod(maintenant avec les format DV les monteurs image te refilent des fichiers monstrueux si tu veux avoir un bonne def) -et enfin le quatrieme en fourre tout et divers nouveaux soft et autres........ enfin voila comment j'ai cru bien exploiter mon espace disque Mais vous croyer vraiment que ça ralenti la vitesse du disque de le partitionner en quatre plutot qu'en deux????????? _je pense que ça le fragmente plus surement mais de la a le ralentir ???????i don't know en tout merçi MR T pour tes conseil precieux et dit moi d'ailleurs ou je pourrai trouver ce fameux driver ATTO car je bosse de temps en temps avec des disque SCSI(et oui ça existe encore) a++++++ ciao bye le ferdy
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 08:54
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (ferdy @ Jan 9 2003, 02:56) ou je pourrai trouver ce fameux driver ATTO Les drivers ATTO c'est quand tu as une carte USCSI ATTO par contre tu peux trouver une application: EXPRESS Pro Tools, qui seule peut monter certains HD bizarement formatés venant de DD1500 - Mais Il ne faut pas activer l'extension ATTO qui fout la M... ATTOdownload -> ATTO ExpressPCI HostAdapter Utilities Au sujet des partitions sur un FW, j'avoue que c'est assez curieux On a pendant des années partitionné pour gagner en vitesse sur du SCSI puis de l'Ultra SCSI... Me semble au feeling, que sur du FW c'est pas pareil .... Et c'est pas la peine de parler de Bench Tests qui eux, ne signalent rien d'anormal
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
sam. 11 janv. 2003, 20:27
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Clermont-ferrand - FR
Membre no 5,956
|
C'est bizare cette histoire de disc FireWire... J'ai la même config ou presque que Ferdy à savoir un ProTools et un ICE 80Go de chez MacWay!!! (PUB!) et à part avoir formaté d'entré de jeu et partitionné j'ai tout fait comme on m'a dit et tout fonctionne! je ne me suis jamais posé de question! Par contre mes applications sont dans le Mac pas sur le disc extern. Je ne sais pas si cela change des trucs? Le fait de partionner normalement devrait faire tourner plus vite? et puis si tu as un soucis sur une partition tu ne perds pas tout enfin normalement! Ciao et banané pomme santé
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|