|
Retard À L'allumage..., c'est loooonnnngggg |
|
|
|
dim. 5 janv. 2003, 18:44
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
Petit problème: sur un 9600, à l'allumage , tout se passe bien ,mais , au moment du montage du bureau, il faut attendre au moins 5 minutes (des vraies/des longues) avant que le mac ne devienne "opérationnel", comme si ce dernier attendait des infos... Quelqu'un aurait-il une idée? Bien à vous, Bonne année..;
--------------------
tacet
|
|
|
|
3 Pages
< 1 2 3
|
|
Réponse(s)
(20 - 22)
|
sam. 18 janv. 2003, 19:05
|
Junior Member
Membre no 2,344
|
coucou. Le zappage P-Ram n'a rien donné...les drivers, je n'arrive pas à retrouvé le CD d'install, jusque-là, rien d'anormal.. Effectivement, le mega bruit numerique/verre cassé ne se produit qu'au premeir allumage de la journée.. bizarre tout çà.. QUOTE Sinon pour les prefs réseau, si tu poubellise les préférences Quelles préférences à jeter? QUOTE as-tu essaye de démarrer sur le CD d'install système pour voir s'il monte rapidement? Effectivement , dans ce cas:aucun problème.. Bon... au fait... qq aurait-il un CD install 9.1? ce serait pour une extension... merci, A bientôt...
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
sam. 18 janv. 2003, 20:21
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (Pascalis @ Jan 18 2003, 19:05) Quelles préférences à jeter? (y compris d'autres moins évidentes, je te fais un tarif de groupe) PPC Registration Database (bonne à jeter régulièrement) Préférences Barre des réglages Préférences Gestion d’énergie TSM Preferences ASLM Preferences Préférences date et heure Préférences Échange de fichiers Préférences Mac OS Préférences Souris Préférences Système Préférences TCP/IP (récupère les réglages avant dans les configs) Préférences AppleTalk Préférences Modem QuickTime Preferences Préférences Options Menu Pomme Préférences Finder Préférences générales Préférences Mémoire Préf. Sélecteur d’application dossier Remote Access AppleShare Prep Util. et groupes Préférences désolé c'est pas dans l'ordre, il y a des trucs qui n'ont rien à voir mais qui sont des candidats potentiels à em… pour tout ce qui est internet, sauvegarde d'abord les configs dans le gestionnaire de configuration (modem, remote access, tcp/ip, modem) le reste tu dois déjà connaître tu auras des réglages à refaire. Mais l'hypothèse suivante est plus réaliste QUOTE Effectivement , dans ce cas:aucun problème.. ça pue le système vérolé ton affaire (ouf, sinon le pb hard pointait son sale groin)
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 19 janv. 2003, 02:58
|
Junior Member
Membre no 2,344
|
Devant l'ampleur de la tache... je préfère remmettre çà à plus tard dans qq jours quand j'en aurai fini du boulot en cours... Merci pour cette liste exhaustive Bien à toi
--------------------
tacet
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|