MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Minidisc + Lecteur Mp3 (net Md), ça marche sur mac ?
Beenome
posté dim. 5 janv. 2003, 18:41
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 53
Inscrit : 27 mai 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 4,844




Sony a sorti un Net MD, lecteur enregistreur de minidiscs mais qui aussi via le port USB peut intégrer du mp3, sans doute sur le support minidisc lui même, or le logiciel n'est visiblement développé que pour PC (beurk) en savez-vous plus ?

Voilà le lien :

http://www.sony.fr/consumer/md/net-md.asp#start

See ya


--------------------
Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté sam. 1 févr. 2003, 20:50
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Je réactive la même question, étant sur le point de racheter un Walkman MD (durée de vie 2 ans chez moi, cette fois c'est le minijack du chargeur qui ne fait plus contact, mais bon on ne peux pas s'en passer !)
Donc est-ce que quelqu'un a des infos sur cette fonction "Net MD". Si ça ne marche pas sur Mac (quoiqu'en OSX on ne sait jamais) ça peux peut-être marcher avec Virtual PC ?
Ce qui m'interesse de savoir c'est si le transfert des données avec la prise USB marche dans les deux sens, sachant que les MD balladeurs n'ont pas de sortie numérique, ce serait une alternative intéressante.

ouatebotezat ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 2 févr. 2003, 12:09
Message #3


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (ericlc @ Feb 1 2003, 21:50)
Donc est-ce que quelqu'un a des infos sur cette fonction "Net MD". Si ça ne marche pas sur Mac (quoiqu'en OSX on ne sait jamais) ça peux peut-être marcher avec Virtual PC ?
Ce qui m'interesse de savoir c'est si le transfert des données avec la prise USB marche dans les deux sens, sachant que les MD balladeurs n'ont pas de sortie numérique, ce serait une alternative intéressante.

http://www.minidisc.org/part_Sony_MZ-N707.html
et
http://www.musiclub.sonystyle.com/supportd...sp?deviceId=101
sont deux adresses pour chercher des infos sur les MD sony.
pas de drivers pour mac sad.gif
pour la question virtual PC, sur le principe il ne devrait pas y avoir de problemes surtout si le w98 reconnait le port USB de ton MAC.
j'ai bien peur que seule la possibilité de transferer du pécé vers le MD ne soit possible sad.gif
page 23 du mode d'emploi du n 707, il y a une mention concernant l'operation inverse, qui s'appelle verification. (simple lecture des fichiers?, possible!)
sans parler du debrayage de l'enregistrement en mode automatique (compression dynamique du signal) qui est relativement lourdingue à gerer.
bref, le MD est quand meme plutot fait (saul le HHB qu'un ami m'a preté) pour ecouter des tunes. sad.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 11:42
- © MacMusic 1997-2008