|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
dim. 16 févr. 2003, 21:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Ouais, en cherchant une photo de Bush pour la modif Avatar, j'suis tombé sur tout un tas de photo-montages et autres trucages... Le plus drôle, c'est que les photos les plus marrantes, celles où il a l'air le plus con, ce sont les vrais, les pas retouchées!... Celle que j'ai utilisée par exemple est une photo brute de décoffrage (à part les nions et l'oeil poché bien sûr...ça c'est c'est l'oeuvre du crochet du gauche de MrT). Bon, sinon, Mercredi 18h00. Ceux qui peuvent pas, tant pis. Mais n'oubliez pas de confirmer ou infirmer quand même... merci.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 18 févr. 2003, 09:43
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Nemo @ Feb 16 2003, 23:16) PS. Tulavu, viendras-tu ou enverra-tu ton petit lapin ? Excusez moi, je rentre de week end prolongé... Si vous n'êtes pas déja 150 à vous réunir demain, je viendre avec plaisir....(non pasqueu ça sert à rien d'être trop de monde, je voudrais pas déranger, en plus Heral m'a dit que c'est très moche chez Monsieur T, Madame kiki m'a dit que c'est très sale, et monsieur Holden qu'il n'y a jamais rien à boire, alors que je vienne pas pour rien!)
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mar. 18 févr. 2003, 12:56
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
Des schtroumphes, des punks, des extra-terrestres..., Brrr... j'en ai froid dans le dos. J'espère qu'il y a pas de mygales ou de serpents, pasqueu là C plus MM CD academy, c'est Fort Boyart ! PS. Si jamais je donne pas de signes de vie jeudi, alertez la police, ou plutôt la CIA si vous pouvez, Merci
Ce message a été modifié par Nemo - mar. 18 févr. 2003, 12:58.
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|