MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
58 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
ptilou
posté dim. 26 janv. 2003, 14:00
Message #211


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (brian holden @ Jan 26 2003, 09:35)
et là, en plus, il y avait une part de curiosité : moi ça m'amusait d'entendre ce que faisaient tous ces pseudos qui me devenaient familiers.

Tout à fait d'accord

Ce me semble le nouvel objectif de ce CD
Constituer un travail concret de ce patchwork de personnalités. Le collage et la juxtaposition doit être intéressant à écouter
Et on se le vend entre nous à prix quasi coutant, sinon...


QUOTE
on peut aussi faire un cd sauvage : on envoie ses phonogrammes, on grave, on vend, on envoie le cheque à MM et basta !


nb : cette approche me va également aussi

Allez on va au bout smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 26 janv. 2003, 14:06
Message #212


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben voui, la Miss, on y avait effectivement pensé... L'idée était même que le CD vienne récompenser une donation au dessus de 60€... l'idée n'a pas été retenue... je continue à me dire qu'elle était pas si mauvaise...
Pour le:
QUOTE
Appuyer sur le bouton 'sondage' en haut a droite , c'est quand meme pas si compliqué
C'est vrai c'est pas si compliqué, faut juste le savoir... Pour les simples d'esprit comme moi, on se dit rapidement qu'un sondage se créé via la page Sondage... On est bête des fois...

Brian, pour le CD, personnellement je n'ai pas déposé les armes, c'est juste que nous attendons maintenant les résultat d'un sondage... c'est long un sondage... Pour le reste, j'suis assez d'accord... j'ai bien peur qu'on ne se retrouve à une trentaine à pouvoir speeder sur le site pendant que des centaines d'autres peineront à passer les ralentisseurs... Un peu comme une voie d'autoroute à côté d'une rue étroite à vitesse limitée avec dos d'âne...
En même temps avec le CD en supp, on aurait la voie rapide, la merco pour rouler d'ssus ET la musique à faire péter sur l'autoradio... j'te dis pas comment qu'on va pouvoir les prendre de haut les 2 chevaux qui triment sur les dos d'âne sans bande son...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
posté dim. 26 janv. 2003, 14:09
Message #213


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 321
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878




ben excusez moi si je vais vous paraître un peu limite mais je trouve que continuer à faire ce CD alors que MM se transforme en mini SA est totalement en contradiction avec la volonté de base: à savoir aider un site GRATUIT ET OUVERT pour qu'il continue à rester GRATUIT ET OUVERT
Perso, si un jour Vivendi ce casse la geule...j'irai pas ceder mes droit de diffusion pour les aider à encore me vendre de la merde...je sais la comparaison est limite, mais ce que je veux dire, c'est qu'a partir du moment ou il y a une société LUCRATIVE qui se monte, ben elle doit se débrouiller, moi si je participe dorénavant à ce CD, ben c'est que je vais fournir un travail, afin que cette société dégage un revenu ( et oui, notre aide deviens un revenu ) sans aucun frais de dévellopement ou de recherche ou de production. Donc, mon salaire doit en faire partie ! Et comme ce n'est pas la volonté du patron...j'ai quand meme voté " j'achete" mais ca me fou vraiment les boules de voir l'internet se transformer petit à petit en bien de consommation. Le seul endroit ou on etais encore un peu ( dans ceratine limite comme l'a rappellé Soif dans le thread " la fin de l'aventure ") libres et égaux va se tranformer en un lieu ou si tu n'a pas douze autorisations, tu n'iras pas voir douze sites...! Que ferez vous à ce moment là..? Quand vous n'aurez plus de quoi payer tous les abonnements aux sites que vous souhaitez visiter...? Je vous le demande !
Je me tâte encore à prendre mon abonnement à MM. Gageons qu'on trouve une solution pour parer au ralentissement wink.gif
Puisque MM deviens payant, je ne vois pas de raison à chercher des solutions, le comité directeur en a trouver une...! Il n'ont plus besoin de nous que pour nos paiement annuel. Garder votre energie pour alimenter les thread et gageons que dorénavant les news seront mis à jour plus régulierement, plus fournies, complètes et tout et tout...parce qu'a part les forums ou on peux réellement trouver de l'aide, les autres services apportés ne valent pas 60 $ ( au fait c des $, pas des € ? Pkoi ? )


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 26 janv. 2003, 14:46
Message #214


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (jacou @ Jan 26 2003, 15:09)
Perso, si un jour Vivendi ce casse la geule...j'irai pas ceder mes droit de diffusion pour les aider à encore me vendre de la merde...je sais la comparaison est limite,

elle n'est pas limite, elle me semble juste venir de quelqu'un qui resonne comme un pot de chambre au cul d'un malade laugh.gif laugh.gif

quel rapport avec la merde et un site de musiciens qui utilisent un mac ?
tu veux surement pas nous elaborer une comparaison entre le salaire du dirigeant de vivendi et celui de macmusic, au moins ?

ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris dans ce systeme où tout le monde il est bô et où tout est gratuit, c'est que le fonctionnement de macmusic est assuré depuis pas mal d'année par une personne qui aujourd'hui ne peut plus assurer ce perpetuel deficit.

donc pour moi, continuer de donner un peu d'argent, de temps pour repondre à des mecs comme toi, est plutot un acte de bravoure.


QUOTE
Je me tâte encore à prendre mon abonnement à MM. Gageons qu'on trouve une solution pour parer au ralentissement


à priori, t'as bien de la chance de pouvoir te tater:D
tu en as surement les moyens.
sinon, il y en a des solutions pour parer au ralentissement, comme..... pouvoir acheter des points gratuits, en bossant pour le site.
mais ça, c'est surement trop degradant pour toi.
tu vaux surement plus.
moi, je vaux rien.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté dim. 26 janv. 2003, 15:10
Message #215


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (jacou @ Jan 26 2003, 14:09)
ben excusez moi si je vais vous paraître un peu limite 

Ami Jacou, je ne suis point d'accord avec toi :

1/ Tchatcher sur un site GRATUIT et OUVERT c'est une vue de l'esprit. Ce site représente un somme considérable de travail dont tu PROFITES (comme nous tous)..., le contenant, le contenu, les fonctionnalités, les news, les mise à jours etc... tu PROFITES et donc Tu EXPLOITES les bénévoles qui FONT ce site au quotidien. Ce système à des limites, nécéssairement...

2/ comme disait ma grand mère, "quand je m'assieds à une table je paye mon écot". Ce qui ne fait pas nécéssairement de cette table une entreprise LUCRATIVE : mais un lieu de convivialité où tout le monde apporte sa contrib (financière ou temps de travail). Et éventuellement un lieu où la cuisinière est payée... sans vergogne.
cool.gif

Ce message a été modifié par ptilou - dim. 26 janv. 2003, 15:11.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 26 janv. 2003, 15:42
Message #216


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Houlaaa les amis, je sais que je ne suis plus modérateur, mais n'oublions pas que ce fil concerne le CD MM, rien d'autre... Je me permets de le dire parcequ'après on se retrouve avec des posts de gars qui débarquent, qu'ont pas le courage de se farder les 22 pages (!!) de discussion (j'les comprend) et qui me redemandent (légitimement) comment qu'on fait pour participer... Et bibi, il en a un peu marre de reéxpliquer à chaque coup...
Donc, si vous l'voul. bien stoppons là l'OT, rabattons nous sur le thread adéquat ("Devenez Active Member") et gardons cet espace pour ce qui concerne le CD...
Merci d'avance, z'êtes trop choux...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 26 janv. 2003, 16:19
Message #217


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ok pour le cd sauvage ! qui veut en faire parti ? moi je suis ok.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dim. 26 janv. 2003, 16:46
Message #218


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 214
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606




QUOTE (miss kiki @ Jan 26 2003, 17:19)
ok pour le cd sauvage ! qui veut en faire parti ? moi je suis ok.

Ouf ! J'ai eu peur !

Je t'avoue Kiki que par moment j'ai un eu des doutes sur ta santé mentale ;

Rassuré je suis !

rolleyes.gif


WILD THING IS GOING ON

Ce message a été modifié par Nemo - dim. 26 janv. 2003, 16:48.


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté dim. 26 janv. 2003, 16:50
Message #219


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




tu penses pas a ton histoire de telechargement, damoizelle kiki ?
parceque, c'est pas trés clair ...
qui centralise ? qui grave ? masterise ? et envoie, in fine ? qui paye le cd a qui ?
quel(les ) difference(s) avec la premiere proposition avec nemo et mr T. en chefs ?
faut envoyer un billet de vingt dollars dans une enveloppe
? sinon je vois pas .
et si.... mac music ouvrait une section download avec un morceau des volontaires ? et qu'on paye 5 euros pour voir ?
30 fois 5, tu vas me dire ...

ou si .... dans le DUC digi, y a plein de gens qui envoient leurs morceaux en mp3 pour que les copains donnent leurs avis.... c'est peut être ça l'idée....
moi ce que j'en dis ...

un CD macmusic sans macmusic ( et ses cheffes, quoi ) ça a pas trop de sens .
ça devient un cd perso qu'on donne aux copains quoi .
c'est vrai qu'entre cd audio officiel et cd rom , la distance est de plus en plus psychologique de nos jours ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dim. 26 janv. 2003, 16:57
Message #220


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 214
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606




QUOTE (brian holden @ Jan 26 2003, 10:35)
Quand on voit comment les menbres se sont passionnés pour cette affaire .... pour moi, c'est vraiment la morale de l'histoire : désormais, tout le monde s'en fout de la musique en elle même, et les gens qui la font , c'est comme le barde assurancetourix :" vous voulez pas que je vous joue un petit truc ?"
c'est a ça que sert la MAO : faire dans son coin des morceaux .... dont personne ne voudra .
hors les stars et " reconnus " , evidemment. hors ceux a qui le systeme a donné une sorte d'aval : le " droit " de faire de la musique qui existe .
et je trouve pathetique, triste plutôt, tous ces gentils menbres qui disent : et ce morceau que j'étais pret a donner au site, ça a pas de valeur alors ? ça veut rien dire pour vous ?
et là, en plus, il y avait une part de curiosité : moi ça m'amusait d'entendre ce que faisaient tous ces pseudos qui me devenaient familiers.
c'est visiblement le cas, aussi, pour une trentaine de personnes. ça correspond au sondage .
remarque ... j'ai peur que le nombre de gens qui auraient acheté le cd et ceux qui vont verser leurs soixante dollars .... nidem ! c'est les mêmes ! depuis moi, personne n' a donné . je parie pour cinq donations encore . parceque certains habitués vont avoir un peu honte de " la ramener " sans ces deux clochettes qui leur en donnent desormais le droit moral .
et ça ira pas plus loin .
c'est comme les sites en mp3 et tout le bazar .
désolé d'être cynique comme ça .

Brian, je te trouve pas du tout cynique et ton soutien à ce projet fait chaud au coeur, je suis sur qu'on va finir par trouver une solution qui arrange everybody,

Mais oui tu vas la placer ta cover de Panic in Bagdad (pas sûr du titre exacte)

cool.gif

Hope


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post

58 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 13:31
- © 440 Forums 2011