|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 23 janv. 2003, 18:13
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 23 2003, 16:09) Voilà, j'ai crée un sondage MM cd dans l'open bar. Bravo madame Kiki, ça c'est avoir des schtroumpfs
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 23 janv. 2003, 21:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 23 2003, 14:34) avec l'adsl c'est Peanuts, maintenant dites moi pourquoi c'est pas possible, j'ai du certainement oublier des détails importants etc parceque , honorable Miss , l'ardèche vient juste d'etre cablé d'un splendide commutateur bulgare d'occase avec les opératrices intégrées "oui le 16 à St symphorien ne coupez pas .. tut " , mais en 2015 ce sera réglé on aura l'adsl , tss tss tss ces parisiens alors ..... mais c'est sur c'est moderne il y a pas à se faire ch.. à graver à imprimer à livrer , pomme c pomme v le CD dans le serveur et roule ma poule , oui moderne , sauf que je sais pas si ça rapporte des tunes le virtuel , perso j'aime bien le produit fini palpable et rangeable sur l'étagère, bon mais j'ai pas tout lu on papote et ya un appel aux urnes .... foutre la démocratie est en péril allons votons
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
jeu. 23 janv. 2003, 23:55
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (skawiwen @ Jan 23 2003, 21:05) l'ardèche vient juste d'etre cablé d'un splendide commutateur bulgare d'occase avec les opératrices intégrées L'ardèche ! Mais ya plus facile... tu poses ton oreille sur le rail... et nous on se mets gare de lyon on pose le casque du walkman sur le rail aussi et là t'entends TOUT... Les indiens faisaient ça pour écouter john Waynes arriver C'est sûr l'adsl et le MP3 ça va Mais un .aif de 40 Mo par adsl x 20 morceaux, c'est pas terrible comme passe temps... Mais y faut le finir ce CD. On va y arriver
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 10:53
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Ah les contrées sauvages, les indigènes, les pirogues sur l'ardèche impétueux et le portable qui reste désespérement muet... faute d'accrochage au réseau... En plus t'y va avec ton matos pour enregistrer des samples tribals Ca manque pas trop de gaz carbonique
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 janv. 2003, 16:27
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 02
Membre no 10,156
|
Alors il en est ou le petit train du CD, est-ce qu'on peut toujours toujours y accrocher son wagonnet ? On change de locomotive ? mais ou est donc passé le chef de gare ?
--------------------
All You Need is Love
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|