|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 23:55
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Mon Yuku, j'ai pensé à toi parceque: 1/ J't'aime bien... tiens pour l'occasion je déroge à tous mes principes et colle un emotimachintruc 2/ Je sais qu't'as d'l'oreille (je sais même de source sûr que t'en as deux), 3/ Vu que le but est d'avoir un jury à peu près crédible et que nos amis anglo-saxons se joignent à nous, je préfère, si possible, que participe un membre de l'équipe qui traine ses guètres du côté anglais et qui y est donc connu. Le Grand Martien étant, je crois, déjà très occupé par sa tâche de Moderator in Chief, je vois personne d'autre que toi. Voilà... Pour le reste, Jacou, si tu peux réflechir à un contrat type pour tous les participants. Fais toi aider de Nemo s'il veut bien, il a des idées sur la question et ça canalisera une partie (fusse t-elle infime) de son énergie débordante !! (-: Je crois qu'il faut vraiment garantir aux participants la conservation de leurs droits d'auteur. En tout cas, moi je le souhaite... On est jamais trop prudent. Pour l'aide matériel, on sera jamais trop nombreux, donc faites moi chauffer ces graveurs et imprimantes , on en aura bien besoin... A suivre.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 janv. 2003, 00:09
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE (jacou @ Jan 13 2003, 22:34) ouh qu'il est vilain ce zama... concernant l'asso, je vous le redit, pas la pein de s'embeter à en créer une, je met la mienne à dispo pour l'occase = moins de paperasse, pas de statut à rédiger, pas d'argent à sortir en plus, et pas de "cloture" non plus puisqu'une fois la chose faite, elle continuera à vivre selon ses activitées actuelles... Ben voyons, et elle s'apelle comment ton association de malfaiteurs… Ma Pomme ; "My Apple" in english Tendance John Lennon (RIP) ou Steve Jobs ?
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
mar. 14 janv. 2003, 12:08
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Moi j'ai juste un graveur,mais j'ai aussi une décolleuse à papier peint,une agrafeuse sans fil et un robot mixeur,si je peux être utile .....
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|