Upgrade Plugs And Co ., portefeuille |
mar. 4 févr. 2003, 10:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
va falloir une clef pour pro tools X .ça va s'acheter chez home studio ou on va la recevoir par le web?
sinon, les propositions d'upgrades de plugs commencent : 8O chirouzzes en moyenne . pour les plugs raisonnables ... pour reconstituer une biblio equivalente à celle sur 9 ... c'est a dire 50 plugs ( je compte les bundles evidemment ), ça nous fait donc ... 5 OOO euros au bas mot . j'ai compté . grosso modo .. a sortir d'un seul coup si on veut switcher . a lors que la collec de plugs 9 s'est faite au fur et a mesure . et sans compter les plugs indispensables qui vont peut être partir dans la nature .et je parle pas des a cotes, des autres apps .des versions NI, par exemple .... le prix de deux titaniums . bonne affaire pour les fabricants de logiciels , ça ! un pretendu boost obligé ... comme jadis le passage au cd qu'on nous annonçait indispensable ... avant que tous les gens de gout se remettent au vynil et que celui-ci revienne . mac os X , c'est comme la guerre en Irak, tiens ! un truc pour faire marcher le commerce . mais ça sera le bonheur ! on aura enfin en plus le ...` quoi au fait ? Bon, c'est la derniere fois que je m'énerve sur le sujet . Promis. quoi d'ailleurs ? Ce message a été modifié par brian holden - mar. 4 févr. 2003, 11:13. -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :