|
Interface Audio Et Midi |
|
|
|
ven. 27 déc. 2002, 17:14
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090
|
1/ il y a (parfois, pas toujours, mais assez souvent pour que ce soit un problème) une "porteuse" assez aigue (même avec une alim externe) 2/elle a une tendance à avoir des craquements dan sles graves, parfois aussi (et le son grave n'est pas aussi.......... "plein" que la quattro ou la U2A[QUOTE] En fait pour avoir testé l'EMI sur plusieurs enceintes et sur plusieurs types de config mes conclusions ne sont pas tout à fait les mêmes : En sortie numérique, la porteuse assez aigue n'existe pas. Sur des enceintes analogique amplifiée tu la sens effectivement mais si tu sors sur un ampli HiFi derrière ça disparait tout de suite. Etrange non ? Les crackement dans les basses fréquences : Idem ça dépend du système d'enceinte derrière. Perso je n'ai le problème qu'avec mes yamaha amplifiées si je sors sur ma chaine je n'ai plus le soucis. Je me demande en fait si les connectiques qui sont derrière n'ont pas un léger soucis car même quand ça cracke il suffit que je touche le cable pour que ça passe. M'enfin je n'en ai essayé qu'une : La mienne
--------------------
In Rock We Trust !!!! Dans le cailloux nous croyons !!!!
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|