|
|
Entre 15 Et 20000frs ? |
|
|
|
sam. 21 déc. 2002, 17:06
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (USSR @ Dec 19 2002, 23:06) ...Encore faudrait-il répondre très cher. Et là, y'a plus grand monde... !!!!! Je te trouve un peu DUR car en fait tu es PLUTOT gaté... pour le moment Si on additionne tes trois threads, tu a cumulé beaucoup de renseignements pour avancer ta réflexion. Et on s'est mis à 14 (!!!) pour formuler et reformuler des réponses à tes interrogations... Cool, peace & music
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 21 déc. 2002, 18:24
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
QUOTE (clouvel @ Dec 20 2002, 15:25) - si tu envisages de passer x heures à bosser par exemple sur x pistes dans proTools, l'ecran d'un iBook et même d'un titanuim va vite te rendre la vie "difficile" et tu te diras "putain, j'aurai mieux fait de m'acheter un G4 tour avec un 19/20 pouces formac ou autre à 2500 balles..." euh, ça, ça m'intéresse...tu peux dévelloper svp ? Même pour un titanium..? A 1Ghz, en gros, quelles sont les possibilitées en audio, en midi c bon, mais en audio...? Surtout en ce qui concerne des prises avec retours casques avec mix différent pour chaque musiciens ( disont 4 ) Tout ca si tu as Tit 1 Ghz avec 1 Go de Ram, DD Firewire, Digi002 + Presonus Digimax. Jusqu'ou peux tu aller...?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 22 déc. 2002, 02:05
|
Member
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752
|
Je dirais pourquoi ce priver du comfort d un G4 bureau si de toute facon il est difficile de ballader tout ce qu'il faut pour faire de la music. Moi si j'ai pas mon clavier midi je suis pas content.Donc j'ai rayer l'idée du portable.Je trouve que son utilisation est moins pratique. Mais je travaille principalement chez moi donc of course
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
dim. 22 déc. 2002, 22:57
|
Newbie
Inscrit : 11 déc. 02
Lieu : - FR
Membre no 10,018
|
QUOTE (skawiwen @ Dec 22 2002, 18:13) eh les gars USSR il répond plus depuis le 19 dec , peut etre qu'il a été aux galeries Lafayette s'acheter une canne à pèche , en se disant "putain je voulait juste faire de la musique" je crois qu'on l'a assommé de réponses qui ne sont les projections de ce que l'on ferait si on avait 30000 boules et rien dans le studio mais c'était interressant de voir les différentes configues :D Ah, mais il vient régulièrement lire les différentes chroniques, les anciens thread, etc etc... Accessoirement, il a boulot, et une vie à coté. Mais visiblement, c'est le genre de truc qui te dépasse.
|
|
|
|
|
lun. 23 déc. 2002, 02:33
|
Member
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752
|
En tout cas ca veille au grain et fermement
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|