Cubase "erreur D'adresse", kikekoi? |
mar. 10 déc. 2002, 21:44
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Bon alors voilà:
J'ai au moins un plantage par jour avec mon Cubase,c'est très chiant. Souvent,au plantage il me dit "erreur d'adresse".Pourquoi donc ? Qu'est-ce donc ? Ma config: IMac G3 600 768 Ram Cubase 5.0 Tascam US-428 A noter que je me suis fait une config d'extensions ou j'ai pratiquement tout viré,et ça le fait quand même (moins,mais quand même) J'ai aussi installé un disque externe (Ice FireWire) où je met l'audio : nib. Aidez moi et je vous ferai des bisous. -------------------- Ah.
|
|
|
jeu. 12 déc. 2002, 11:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Salut cher éditeur...
Tu devrais préciser dans quelle conditions le mac bug...Après quelle manip... Si l'application quitte inopinement... si tu as un numéro d'erreur précis ou si c'est seulement une erreur d'adresse, ou trap non implémentée ou erreur type 11 ou type 2... De toute façon, ce ne sont que des erreurs liées à la mémoire... Mais essaies d'éplucher les extensions au maximum, si toutefois le problème persistait, essaies de voir si tu n'aurais pas désactivé une ou plusieurs extensions utiles au mac pour gèrer la mémoire... Bon maintenant je ne sais pas lesquelles... Mais il y à la solution démerdouille: Tu fais le nettoyage dans l'OS (norton, etc...), tu réactive toutes les extensions... Tu initialise la Pram (au redémarrage, control + pomme + P + R et t'attends 3 sons de redémarrage puis tu relâche...attention! ne pas le faire sans arrêt... Je te conseille ensuite de te faire un réglage spé d'extensions : 1) tu désactive tout ce qui est internet 2) tout ce qui est gestion réseau (ssi tu n'y es pas) 3) tout ce qui est lié à l'impression (de toute façon pas besoin d'imprimer quand on fais de la musique... ) Pas besoin non plus de tout désactiver... Vois au fur et à mesure........................ -----------------voilà------------bye ----- -------------------- |
|
|
jeu. 12 déc. 2002, 15:23
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Bon ben merci, j'vais essayer tout ça ...
(ça plante quand j'ouvre une fenêtre (mixer,tranche ...) ou quand je sauve . -------------------- Ah.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :