MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Est Ce Que Les Gens De Pouvoir Ont La Grosse Tête, ex: les modérateurs de forum internet
Miss Kiki
posté sam. 14 déc. 2002, 14:30
Message #21

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Ce matin j'avais pris le temps de reflechir sur la difference qui existe entre une conversation avec un interlocuteur en chair et en os et l'échange de courrier via un forum comme le nôtre, malheureusement, une mauvaise manippe de ma part, a tout fichu en l'air, et par la même occasion le post d'un membre a partir duquel j'avais articulé mes propos.

J'ai pas le courage de le refaire. A quoi bon dans le fond.

Depuis trois jour j'ai plus envie de répondre, qq chose à cassé mon entrain ...

unsure.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 14 déc. 2002, 14:39
Message #22

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

tiens et pour finir :
En ce qui concerne "les gens de pouvoir" je les devine plus du côté des membres, en ce qui concerne Macmusic, que du côté des modérateurs!!!!

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
jacou
posté sam. 14 déc. 2002, 14:41
Message #23

Advanced Member

Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878

alors, miss kiki, décourager ? sad.gif
Il ne faut pas, surtout avec tout ce que le team est entrain de vivre ( et nous aussi d'ailleurs). Je pense plutot que c maintenant ou jamais qu'il faut se serrer les coudes smile.gif smile.gif biggrin.gif rolleyes.gif
Ce que vous dites sur le comportement des mod comme de certains membres n'est simplement que le reflet de la vie quotidienne...c triste qu'on se le dise par ecran interposé alors que dans la rue, au bureau, au studio, ou ailleurs c pareil !!! Comme si internet etait une sorte de revelateur !!! huh.gif
Moi je crois que si tout le mmonde faisait preuve d'un peu plus d'autogetion et de respect cela irai bcp mieux...maintenant ce n'est que mon avis !!!(petit membre que je suis biggrin.gif lol)! allez, prenons nous par la main et ca iras mieux, la revolution est en marche laugh.gif
euh, attention j'me la joue pas moraliste, je crois sincerement a c'que je dit !!! et oui, des fou-reveur-utopiste qui se batte comme don quichotte contre des moulins a vent ca existe encore...

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP

+Quote Post
Shimone
posté sam. 14 déc. 2002, 14:48
Message #24

Rookie
*

Inscrit : 14 sept. 02
Lieu : Reims - FR
Membre no 7,615

Si ça continu , je vais me créer un autre profil de simple membre pour donner mon avis sur le matos , et garder mon avatar de modérateur juste pour "taper" sur les pas gentils . Une main tendue et un fouet dans l'autre !!!!

pourquoi pas? Je trouve que les membres qui ont posté pas mal de messages font un boulot formidable, et sont une mine d'informations. il se trouve que du fait de participer activement à la vie de macmusic on leurs confie un peu plus de responsabilités. Cest gratifiant d'un coté mais cela fait toujours de jalous... (perso je suis envieus de leurs savoir).
D'autre part je constate que pas mal de jeunes membres ce montrent un peu agressif et surtout insolant... mais ce n'est pas spécifique a MM. Signe des temps...

Ce site est formidable car on y trouve des débutants, des amateurs, des amateurs pro et des pro. (amateur n'est nullement dégradant et/ou péjoratif.) Mais ce mélange donne une difficulté supplémentaire, il faut bien lire les posts pour donner une réponse en addéquation avec la personne qui la pose et répondre en fonctions de ces moyens surtout quand il sagit de matériel.

+Quote Post
ti pino
posté sam. 14 déc. 2002, 16:51
Message #25

Member
**

Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752

OULALALALALA
Je parlais pas de macmusic les gars!!!!!
Faut pas se faire du souci comme ca!!!!! huh.gif

je vous aime bien biggrin.gif

Il est vrai ici que c'est cool peu importe le chiffre.enfin moi j'ai pas de probleme.

Je parlais en général certes, mais le sujet etait général.

Quand au systeme du nombre de messages je disais ce que pour moi il entraine la ou il ammene(certains le gere bien mais pas partout.)
Je ne dis pas que les modérateurs de ce forum sont des barbarians
loin de moi cette idée la.

Mais sur certains forums(pas ici) biggrin.gif ca allume un peu maintenant il est vrai que c'est gens gérent plusieurs personnes et que cela demmande beaucoup de patience et de générosité dont vous faites preuve ici(MERCI).

Mais ailleurs?

Désolé mais faut pas prendre les choses comme ca

Franchement cela ne m a pas sauter a l'esprit que vous puissiez vous sentir visés.

a+

--------------------
autruchement?????

+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 14 déc. 2002, 17:02
Message #26

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

Super ti pino,

tu m'appelle pour "l'enveloppe", comme on a dit laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
clouvel
posté sam. 14 déc. 2002, 17:06
Message #27

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

te laisse pas faire ti'pino (des charentes ?? biggrin.gif )

mais d'accord avec toi : ne parlons pas d'ici mais du net en general.

Il y a des sites, avec plein de trucs dedant, des habitués et des habitudes. Et c'est vrai que les gens sont consommateurs. "On" a voulu qu'ils le soient, ils le sont. Pas toujours comme on veut, tant pis. On a aussi parfois non pas le public qu'on mérite mais le public qu'on peut, en fonction de ce qu'on propose.

Et je crois que les gens n'ont parfois ni le temps, ni l'envie de "rentrer dans un nouveau monde", d'en apprendre tous les "rites", les codes, ce qui souvent est très tres mal perçu sur certains forums.

J'imagine très bien ma pooovre maman qui a un mac depuis deux mois et qui fait ses premiers pas sur internet aller poser sur un forum le genre de question qu'elle me pose au téléphone (je fais hotline depuis deux mois)...et j'imagine très bien la façon dont elle se ferait allumer (car c'est vrai qu'il y a des endroits où ca allume fort fort) et je pense qu'elle comprendrait pas.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 07:21
- © 440 Forums 2011