|
Coup De Gueule |
|
|
|
mar. 10 déc. 2002, 13:58
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
QUOTE je ne sais pas si la fin de mac music à un rapport avec apple mais si c'est le cas , on est mal barré! Non, je crois pas
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
mar. 10 déc. 2002, 18:58
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Thierry, je compatis à 100% avec toi, y'a de quoi être écoeuré: tu banques pour des plugs et une surface de controle (tops au démeurant), et impossible de les utiliser en condition normale, avec un G4 400? Argh! Je sais pas trop quoi te dire, à part d'essayer de passer en logic 4 dernière de la lignée, mais est-ce que la logic control sera reconnue? Bref, pas cool J'ai !un peu les mêmes soucis que toi avec la dernière version de DP (3.11), ultra lente sur les gros projets (32 pistes, + de 400 fichiers audio). J'ai aussi cruellement BESOIN de racheter un mac plus puissant (j'ai un G4 400 comme toi), et ben 20.000F pour un bi-pro 1GHz, non! Les bécanes d'Apple ne me font plus rêver, qd je vois la concurrence. Il FAUT qu'ils se reveillent, et qu'ils nous sortent des machines de guerre, enfin compétitive, et à un prix raisonnablme, nom de **beep**. Bye.
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 17:14
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 01
Lieu : Rien - FR
Membre no 2,139
|
QUOTE (Yukulele @ Dec 10 2002, 19:58) J'ai !un peu les mêmes soucis que toi avec la dernière version de DP (3.11), ultra lente sur les gros projets (32 pistes, + de 400 fichiers audio). J'ai aussi cruellement BESOIN de racheter un mac plus puissant (j'ai un G4 400 comme toi), et ben 20.000F pour un bi-pro 1GHz, non! Les bécanes d'Apple ne me font plus rêver, qd je vois la concurrence. Il FAUT qu'ils se reveillent, et qu'ils nous sortent des machines de guerre, enfin compétitive, et à un prix raisonnablme, nom de **beep**.
Bye. Bizarre sur mon G4 466 je n'ai aucun ralentissement meme sur des projets dépassant les 35 pistes. ceci dit le 466 Digital Audio à une carte mere et la memoire à 133... pour palier au manque de puissance (due essentiellement aux plugs de plus en plus gourmands) j'ai commandé une carte acceleratrice PowerLogix bi-Pro 1 giga j'espere pouvoir tenir pendant les 2 prochaines années, le temps qu'Apple se réveille et que les applis soient optimisées pour le "nouveau proc" (s'il arrive un jour)
--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD -Audio - Video - Graphisme-
|
|
|
|
|
mer. 11 déc. 2002, 18:11
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
Et c'est ça qu'ils appellent un logiciel optimisé pour Mac ??? Moi qui comptait passer à Logic, je crois que je vais rester à Cubase et B4, parce que ca roule à merveille sur mon G3 400 mgh !
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|