|
|
|
Mac Os X Sierra, Beta test |
|
|
|
ven. 17 juin 2016, 05:36
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500
|
T'inquiète pas on t'écoute Je suis ravi d'entendre que SIERRA EST SUPER Est-ce que a version de Logic compatible AU 3 est sortie ? 10.2.3 ? Ce qu'Apple a fait pour les Articulation ID, c'est pas génial ! il y a encore du travail pour que ce soit aussi bien que les Expression Maps de Cubase A quand un manuel de SCRIPTER complet ? A quand la possibilité de gérer les Meta dans SCRIPTER ? A quand la possibilité de gérer les Meta dans les Transformer de l'Environnement ? A quand la possibilité de gérer les Articulation ID dans les Transformer de l'Environnement ?
|
|
|
|
|
ven. 17 juin 2016, 05:51
|
Newbie
Inscrit : 08 sept. 02
Lieu : Gignac - FR
Membre no 7,473
|
Bonjour,
Lecteur de l'ombre, je me manifeste pour une fois afin de remercier Han Solo, car il est vrai qu'il est facile de perdre le simple fait de dire MERCI.
Bonne journée à tous
--------------------
Labady
|
|
|
|
|
ven. 17 juin 2016, 20:19
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Merci pour le retour, c'est donc plutôt prometteur tout ça...
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
lun. 20 juin 2016, 10:17
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Merci Han pour ce militantisme macmusicien !!! (et oui notre martien doit trépigner sur son nuage, même plus un troll à l'horizon, la dèche ! ) Je sens que mon MacBook Pro de 2009 est en bout de course, et commence à lorgner sur les les nouveaux 15" (je ne peux pas prendre moins grand, comme arrangeur de big band et chorales j'ai besoin d'afficher suffisamment du score lorsque je travaille en nomade loin de mon 27") La question est : El Capitan ou Sierra supportent-ils encore Logic 9 (vue l'utilisation parfaitement rodée que j'en ai je ne vois absolument pas l'intérêt de passer à Logic X !) C'est ça qui est chiant avec Apple, par exemple les nouvelles versions de Numbers ou de Pages ont abandonné des fonctions importantes des versions antérieures. On croise les doigts pour que Pages 4,1 continue à fonctionner avec les futurs OS (abandon des index sur la version 5) J'espère que ce ne sera pas la même histoire avec Logic !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 28 juin 2016, 16:56
|
Senior Member
Inscrit : 27 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,313
|
Merci Han Solo! Ça fait plaisir de savoir que leur futur os est prometteur, pour nous musiciens en tout cas.. Pour une fois qu'ils ne nous sortent pas une nouvelle mouture bien pourrie pour l'audio pro, à un rythme effréné en plus! Si tu as l'occasion de tester PT 10 dessus je suis preneur Pour l'instant je reste sur Maverick, Yosemite et el Capitan ne me disant rien qui vaille. Cdt G
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|