|
|
Mac Os 10.11, Le test !!! |
|
|
|
mar. 9 juin 2015, 10:10
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Citation (Han Solo @ mar. 9 juin 2015, 11:05) Bonjour à tous, Comme à mon habitude, aujourd'hui je vais vous faire profiter de mon test de EL CAPTAIN (mac os 10.11). OK nous restons à l'écoute, "Say Captain, I say wot, Say Captain I say wot you want..." !!!!! (souvenirs, souvenirs... ) J'espère que ce sera moins moche que Yosemite, car l'interface plate, les icônes bleues, c'est à gerber !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 9 juin 2015, 12:00
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384
|
Bon et bien c'est pas gagné... Logic 9 qui plante lamentablement Pro Tools inutilisable Mail qui ne charge pas un compte C'est le merdier total. L'interface est comme Yosemite, à chier... J'abandonne illico
Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 9 juin 2015, 12:00.
|
|
|
|
|
mer. 10 juin 2015, 12:56
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500
|
C'est normal qu'il y est des problèmes avec une Beta La règle de se forum est de cracher sur ce que l'on vous offre, 10.11 c'est gratuit IL n'y en a pas un de vous qui soit un programmeur ! J'ai programmé pendant des années, c'est quasiment impossible de tester toute les implications d'une modification, c'est pour çà qu'il y a des bêta ! Et Logic 10 ????? PT n'est pas une référence sur la compatibilité ! Il y a eu beaucoup de problèmes avec les bêta de Mail avec Yosemite Ce qui est quand même génial dans cette version c'est l'accès direct à la GPU ! Une fois que cela va être rodé, çà va être génial ! Nos sampleurs devraient pouvoir envoyer le décodage des samples dans la/les GPU(s)
Ce message a été modifié par CyrilBlanc - mer. 10 juin 2015, 13:08.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|