MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mac Os 10.11, Le test !!!
Awadru
posté ven. 2 oct. 2015, 23:49
Message #51


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 23 août 11
Lieu : Lîle - NC
Membre no 118,654




Bon j'ai fais la mise à jour du système.

L'interface Ensemble fonctionne, mais pas le logiciel Maestro 2. Du coup je ne sais pas comment activer l'alimentation fantôme 48V pour mes micros.
Et là je ne peux donc plus enregistrer !

Si vous avez une idée sa me sauverai le coup.
Merci



--------------------
La musique c'est l'Esprit...
...la vie est la musique !



http://www.myspace.com/awadru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté sam. 3 oct. 2015, 04:15
Message #52


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Tu peux le faire avec le panneau de contrôle Apogee intégré dans Loci 9 et 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Awadru
posté sam. 3 oct. 2015, 11:16
Message #53


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 23 août 11
Lieu : Lîle - NC
Membre no 118,654




Merci Han pour les précisions.

Seulement l'interface Ensemble ne répond à aucuns réglages effectué à partir du tableau de bord sous Logic 9...
Je suis bon à faire retour arrière avec le système je pense.


D'ailleurs, je n'ai franchement pas senti de différence de fluidité ou d'optimisation de El Capitan par rapport aux systems précédents.
Soit c'est un rabâchement médiatique qui influence tout les retours des utilisateurs "Ouah c'est magique mon mac retrouve sa fluidité d'antan et chauffe moins..." soit les optimisations sont sensibles sur des ordi plus récents que mon iMac 27" de mi-2011.
D'ailleurs même la stabilité n'est pas franchement meilleurs, depuis hier j'ai déjà safari qui a quitté inopinément.
Déjà j'ai relancé le téléchargement de l'installeur 5 fois avant que cela soit achevé, puis pendant l'installation, l'ordi qui m'affiche le message d'erreur comme quoi il ne peut achever l'installation, il faut redémarrer et relancer l'installation.
Après au moins 2h entre le téléchargement et l'installation enfin, l'installation est terminé, et réussi, pour me rendre compte que mon outil de travail Ensemble et Maestro 2 ne sont effectivement pas compatible. J'ai un peu les boules là.

Parceque l'argument d'apogée comme quoi la conectique firewire n'est plus reconnue ne me semble pas convaincante, en effet si El Capitan est installable sur tout les ordis mac depuis 2006 au moins, donc avec cette conectique, et que cela fonctionne de même que les périphériques branché. Alors c'est que El Capitan contient bien des pilotes qui correspondent.
Non, Apogée se moque de ses clients alors que le travail de Maestro pour seulement deux appareils n'est pas la mer à boire.

Ce message a été modifié par Awadru - sam. 3 oct. 2015, 11:17.


--------------------
La musique c'est l'Esprit...
...la vie est la musique !



http://www.myspace.com/awadru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu34
posté sam. 3 oct. 2015, 14:15
Message #54


Member
**

Groupe : Members
Messages : 94
Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Béziers - FR
Membre no 26,500




bonjour, je suis en attente des retours pour installer El capitan, j'ai une ensemble FW je c pas trop si ça passe
reçu un mail apogee pour une offre bof qui ne correspond pas trop a mes besoins , je préfèrerai une ensemble 2014 à 1800€ lol faut pas rêver?

Ce message a été modifié par manu34 - sam. 3 oct. 2015, 14:16.


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté sam. 3 oct. 2015, 16:35
Message #55


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Au sujet de EL CAPITAN sur un Macbook Pro 2011 la différence est flagrante. Tout est largement plus rapide.
Pour mon Imac Late 213 c'est pareil. Comparé à Mavericks qui était le system d'origine c'est kle jour et la nuit.

Pour la stabilité je n'ai aucuns soucis sur les deux machines et je ne reviendrais pas en arrière aux vues des améliorations du system.

Quand à Apogee, je ne sais pas quoi te dire, ma duet Firewire 1 fonctionne parfaitement ainsi que Maestro 2.

Je vais essayer sour Logic X car je suis sous Logic 9 pour une question de compatibilité avec ma carte graphique.

En tout cas pour ma part El Capitan est vraiment ce qu'il y a eu de mieux depuis Snow Leopard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Awadru
posté sam. 3 oct. 2015, 23:04
Message #56


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 23 août 11
Lieu : Lîle - NC
Membre no 118,654




Alors là !?
Laissez moi vois raconter ce qui vient à l'instant de m'arriver : c'est à n'y rien comprendre

D'un coup Safari fige l'ordi, gros plantage sans aucune raison. Alors je coupe l'ordi en mode forcé avec un appui long sur le bouton au dos de l'écran de l'Imac. Puis je relance.

Et hop, tout fonctionne au poil, Maestro 2, l'interface Ensemble, mieux que jamais...

Alors, ne disons plus que la magie n'existe pas !
Peut être l'énergie de Han Solo diffusée par sa parole salvatrice vint sauver l'âme perdu de mon iMac...

Stupéfiant, tout simplement stupéfiant !!!

Bientôt un pelrinage pour venir toucher mon iMac afin de bénir votre matériel...


--------------------
La musique c'est l'Esprit...
...la vie est la musique !



http://www.myspace.com/awadru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté dim. 4 oct. 2015, 16:53
Message #57


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




C'est une mise à jour system que tu as fais pour passer à EL CAPITAN ?

As tu laisser ton ordinateur allumé ce week end ? C'est le week end que les scripts d'entretient tournent en tache de fond...

Bon ben c'est cool en tout cas. Il ne te reste plus qu'à atendre que Onyx sorte et faire un gros coup de clean wink.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 4 oct. 2015, 16:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Awadru
posté dim. 4 oct. 2015, 21:47
Message #58


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 23 août 11
Lieu : Lîle - NC
Membre no 118,654




Citation (Han Solo @ dim. 4 oct. 2015, 16:53) *
Bon ben c'est cool en tout cas. Il ne te reste plus qu'à atendre que Onyx sorte et faire un gros coup de clean wink.gif



Ouep exacte, c'est fait !
Mais avec CleanMymac 3 qui est correct, en tout cas mieux que la version précédente, qui ne m'avait pas vraiment inspiré confiance.
Maintenant j'ai retrouvé une certaine sérénité. ouf !

Oui c'était une mise à jour, pas une clean install à partir d'une clef usb. Cela doit expliquer une bonne part de cette histoire à mon avis.
J'avais aussi vérifié mes branchements, et réinstallé maestro 2 bien que sur le coup cela n'avais rien donné. Mais il est toujours important d'y penser.

Ce message a été modifié par Awadru - dim. 4 oct. 2015, 21:51.


--------------------
La musique c'est l'Esprit...
...la vie est la musique !



http://www.myspace.com/awadru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
posté ven. 9 oct. 2015, 21:29
Message #59


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,619




El Capitan et les produits iZotope:
iZotope and El Capitan: What You Should Know Before Updating
Les infos ici.


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté lun. 12 oct. 2015, 12:46
Message #60


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Avid Eucon not ready
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:42
- © MacMusic 1997-2008