Ca Frise Et Défrise |
lun. 18 mai 2015, 06:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour,
J'ai un projet avec des pistes gelées... Chaque matin, ce de Logic recommence les Freeze comme si les pistes n'existaient pas ! Suis-je le seul à vivre cette situation ?. -------------------- |
|
|
lun. 18 mai 2015, 09:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonjour, J'ai un projet avec des pistes gelées... Chaque matin, ce de Logic recommence les Freeze comme si les pistes n'existaient pas ! Suis-je le seul à vivre cette situation ?. Hello Jeff, Je travaille actuellemnt sur une session avec certaines pistes gelées et chaque jour je les retrouve. |
|
|
lun. 18 mai 2015, 10:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour, J'ai un projet avec des pistes gelées... Chaque matin, ce de Logic recommence les Freeze comme si les pistes n'existaient pas ! Suis-je le seul à vivre cette situation ?. Hello Jeff, Je travaille actuellemnt sur une session avec certaines pistes gelées et chaque jour je les retrouve. Merci. Reste à savoir pourquoi il refreeze tout alors que les pistes existent dans le dossier idoine -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :