![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
Salut tout le monde,
Je viens de comparer le RED 3 compresseur fraichement annoncé au Namm 2015 avec "l'ancien" Midnight Compresseur. j'ai le plaisir de vous annoncer l'escroquerie à 299,99 $ puisque se sont les mêmes plug in, seul le Gui a été modifié ![]() j'ai fais une petite vidéo sur Logic X, pris deux pistes de drums identiques avec oppo de phase et bidouillé sur les mêmes réglages. Ici ma vidéo, ça vaut le détour ![]() L'escroquerie Ils ne se sont pas foulés chez Focusrite ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 30 janv. 2015, 14:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 23 août 11 Lieu : Lîle - NC Membre no 118,654 ![]() |
très intéressant, merci
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
C'est pas "très intéressant", c'est un foutage de gueule à 300 €
![]() ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 30 janv. 2015, 14:54. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
... bien Focusrite bravo ..
ça fait peur un tel jmenfoutisme |
|
|
![]()
|
|
"Je crois que je vais avoir des problèmes"
![]() Les mecs ont peur de rien : AHAHAH Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 30 janv. 2015, 17:14. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Des news de Focusrite venant d'un autre forum :
"Thank you for your email, There have been several discussions of this nature concerning the Focusrite Red-Plugin Suite. Comparisons were anticipated as the Midnight Plug-In Suite was modelled on the original ISAs. The original Red 2 and Red 3 use the same EQ and compression circuits as the original ISA. It should therefore not be a surprise that the Red 2 and Red 3 plug-in suite sound the same as Midnight. It is intended to. The original hardware sounded the same too. The new Red plug-ins have a new look and is AAX compatible. Consequently, we have chosen to extend the free Red plug-in Suite offer to Midnight owners. If you have any further questions please do not hesitate to get in touch Kind regards, John Loftus" Allez bim ! 200 euros dans ta gueule juste pour changer un GUI ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 5 févr. 2015, 09:41. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)