Bhl Aka Bernard Henri Levitte, RIP |
mer. 7 janv. 2015, 16:13
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Arrg ! Je ne l'ai vu qu'une fois à une soirée MacMU... Gde tristesse de perdre un compagnon de forum et un musicien de grand niveau !
-------------------- |
|
|
mer. 7 janv. 2015, 19:24
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
un message de Miss KiKi qui ne peut pas écrire sur ce forum et qui m'a chargé de transmettre ce texte
Bon ben Bernard, puisque je n'ai pas accès au forum MM, même en ayant crée un nouveau profil, (le tôlier semble indécrottable ad aeternam) je viens donc te saluer, ici, dans les limbes, les interstices numériques qui n'ont pas de frontières (je sais que tu me captera) c'est sur les bancs de Macmu qu'on a fait connaissance et un bout de chemin ensemble, sans parler des bouffes, des tchatches au téléphone jusqu'à pas d'heure, etc ... On s'est perdu de vue depuis de longs mois, tu t'es éclipsé petit à petit et ,vois tu, je pensais à toi hier, oui, en regardant le gros carton d'un set JBL que je t'avais racheté un jour ... Ben j'ai l'air con là, je regarde toujours le carton. Ou que tu sois bonne route, bon voyage, bonne musique. MissKiki -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 7 janv. 2015, 21:30
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Suffit que je m'absente un peu pour que tu nous fasse ca mon Bernard! Vraiment pas glop!
Pas trop fort, pour m'exprimer sur le coup. Toutes nos Condoléances à ta famille! et RIP ! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
jeu. 8 janv. 2015, 01:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Salut Bernard
|
|
|
jeu. 8 janv. 2015, 14:11
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
R.I.P. et chaleureuses pensées à sa famille et aux macmusiciens
Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :