MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> 
Excessive dB
posté mar. 30 janv. 2001, 00:53
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 30 janv. 01
Lieu : 57
Membre no 232




Salut, je suis nouveau sur le forum, je suis encore équipé en PC, mais il est en vente, j'en ai marre de l'informatique prise de tête, je ve faire de la zic, rien que de la zic.... smile.gif

Je pense me prendre un G4 400Mhz, quelque chose dans le genre, quelqu'un pourrait-il SVP me donner la difference entre Power PC G4et power Mac G4 ? (si tout de fois il y a une!..)

Quelle serait la config 'idéal' pour faire tourner Logic audio, au niveau de la Ram et qu DD ?

Merci d'avance a toute personne voulant bien m'aider ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté mar. 30 janv. 2001, 01:25
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Si actuellement t'es dans la merde sur PC,; tu seras sans doute aussi dans la merde sur Mac, que ce soit sur n'importe quel G4,
Il y a une necessité d'apprendre a gerer et louvoyer sur un Mac qu'il n'y a plus sur un PC.
Mais sur un Mac c'est bien plus rigolo et il semblerait que ca rend plus intelligent ! angry.gif angry.gif
Dis en + sur ce que tu veux faire comme musique et avec quels softs et peut-etre qq1 te repondra cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prutulz
posté mer. 31 janv. 2001, 15:59
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 165
Inscrit : 12 janv. 01
Lieu : Brussels - BE
Membre no 183




wfplb a raison! angry.gif

Avec un mac aussi , faut apprendre un certains nombre de choses, mais a la difference du PC, tu t'apercois que c'est logique, bien fait voire meme ludique, et donc tu capte plus vite,....

Z'avec les PC, t'as souvent l'impression que la célèbre devise Shadock a été inventé en pensant a Microsoft: 'Pourquoi faire simple quand on peut faitres TRES TRES compliqué et qui buggue, au final'

Welcome sur mac!
Thinks different! wink.gif


--------------------
Prutulz
RTFM... is usually not enough
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté jeu. 1 févr. 2001, 00:39
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Mais huh.gif , ce qui n'empeche, pour ceux qui ont l'occasion de travailler le son sur les 2 plateformes, La difference a tendance a devenir sentimentale angry.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté ven. 2 févr. 2001, 14:10
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Non, non. J'en connais qui ont les 2 plate formes. wink.gif

La différence, elle n'est pas sentimentale. Il n'y a pas photo.

J'en veux pour preuve que tous ceux qui prônent ici le PC ont tout de même leur grosse station sur Mac. Alors, c'est facile de dire que le PC ceci,le PC cela, mais les ProTools/Logics que je connais, ils sont tous sur Mac.

En revanche la web cam, les 3615 trouduc auraient tendance à bien fonctionner sur le PC smile.gifsmile.gifsmile.gif

Il n'y a qu'un truc qui marche mieux sur PC, ce pour quoi j'en ai acheté un, c'est Pulsar/Scope. Ca, ca marche mieux.


Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 14 juin 2024, 01:00
- © MacMusic 1997-2008