MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools Tdm : Sessions Longues À S'ouvrir, comment les ouvrir plus vite
groovebrother
posté lun. 8 sept. 2014, 13:00
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




Bonjour à tous

je voulais vous parler d'un truc qui m'était complètement passé au dessus de la tête (sans doute faute de n'avoir lu le référence guide) mais voilà :

j'ai remarqué que pro tools ouvrait ses sessions exactement dans l'ordre de la fenêtre de mix à savoir de de gauche à droite. Or je trouvais étrange qu'au bout d'un temps il recommence l'assignation des plugs aux processeurs jusqu'au moment où j'ai réalisé que ça arrivait lorsqu'il tombait sur des pistes en milieu de console (là où il-y avait des tl space d'ouvertes).

En disposant tous les auxiliaires avec plugins lourds dessus à gauche puis les autres moins lourds ça résout le problème et les sessions s'ouvrent vraiment plus vite tongue.gif et on sort du message dae error 7224 en ouvrant une tl space ou à l'ouverture de session tongue.gif

ah j'oubliais ce que je disais concerne les config avec des cartes accel et process mélangées dans un chassis - quant toutes les cartes sont les mêmes le problème doit moins se poser j'imagine (?)

je me suis planté de catégorie sorry - c'est plutôt dans protools que j'aurais du poster

Ce message a été modifié par groovebrother - lun. 8 sept. 2014, 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:01
- © MacMusic 1997-2008