MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Jouer Avec Un Ipad(garegband) En Utilisant Des Banques De Sons?, comment utiliser les instruments tactiles de L'IPAD avec des banqu
qsdgolf
posté lun. 15 oct. 2012, 10:23
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 15 oct. 12
Lieu : Lyon - FR
Membre no 121,444




bonjour,
Ma question est la suivante:
comment utiliser des sons (banque de sons Komplete ou autre) en jouant à partir de l'ipad (ex: guitare tactile de garageband ou autre?)?

je viens de me remettre à la musique après quelques années d’arrêt total (15ans...).
j'enregistre sur ableton et joue, alternativement, avec une seagull (prise micro ou en electro), et..Ipad en garageband que je viens de découvrir il y 2 mois.
je trouve l'interface tactile de garageband top et par conséquent joue guitare électrique, batterie, cordes... en tactile (sacrement bien réalisé je trouve!). seulement, je me retrouve évidemment très limité par les sons garage band. Je voudrais par conséquent utiliser une banque de sons (Komplete a l'air pas mal?) et jouer ces sons via les instruments tactiles Ipad (je ne connais que garageband).
Merci d'avance pour les réponses!!!!

config: win7 64, ableton live 8, digidesign mbox2, ipad2 64.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 22:27
- © PcMusic 1997-2007