MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Encore Des Problèmes E/s Protools 10, CONFIG E/S dans PT 10.3.7
stegad
posté jeu. 16 janv. 2014, 20:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 06 avril 11
Lieu : Genève - CH
Membre no 117,388




Ma config: Macbook Pro + Focusrite Scarlett 2i 4 + Oxygen 25 + Pro Tools 10.3.7. J'étais un homme heureux jusqu'à ce qu'une satané de "Configuration E/S " vienne pourrir mes journées...je n'arrive pas a faire SORTIR le son - toujours le message que les sorties ou ports sont désactivés. Pourtant, je n'ai rien touché, depuis mes derniers enregistrements, cet-à-dire hier. Je suis allé au menu Préférences système, et j'ai tout essayé de changer, entre les sortie proposées, mais je n'arrive pas à configurer...j'ai essayé aussi la Configuration E/S dans PT, mais je ne compreend point cette partie lá ! es-ce-que quelqu'un(e) peut m'élucider, m'aider à sortir de cet cauchemar qu'arrive bien au millieu des mes séances d'enregistrement ? Merci infiniment encore une fois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abblabla
posté jeu. 16 janv. 2014, 23:45
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 44
Inscrit : 03 févr. 11
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 116,780




bonjour
Si le Moteur de lecture est bien l'interface (vérifier dans le menu)
dans les E/S il faut vérifier dans l'onglet Sortie que les sorties physiques sont attribuées
ensuite dans l'onglet Bus faire correspondre les Bus (de sorties) aux 'sorties' en question.
Au pire vérifier finalement dans les OUT de la fenêtre de Mix que ce soit ces 'Bus' là

abblabla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stegad
posté mar. 21 janv. 2014, 03:56
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 06 avril 11
Lieu : Genève - CH
Membre no 117,388




QUOTE (abblabla @ Fri 17 Jan 2014, 00:45) *
bonjour
Si le Moteur de lecture est bien l'interface (vérifier dans le menu)
dans les E/S il faut vérifier dans l'onglet Sortie que les sorties physiques sont attribuées
ensuite dans l'onglet Bus faire correspondre les Bus (de sorties) aux 'sorties' en question.
Au pire vérifier finalement dans les OUT de la fenêtre de Mix que ce soit ces 'Bus' là

abblabla

Merci beaucoup de répondre - le problème est réglé. Il s'agissait en fait du playback engine qui change de config parfois sans demander mon avis. J'ai pressé la touche "n" au démarrage de PT et la fenêtre playback engine s'ouvre, donnant accès à la config !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abblabla
posté mar. 21 janv. 2014, 10:30
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 44
Inscrit : 03 févr. 11
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 116,780




ah!...
si on a pas pressé la touche "n" au démarrage on peut bien sûr aller vérifier (voir changer) dans le menu SetUp/ PlayBack Engine (Config/Moteur de Lecture)
bon Mix
abblabla
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 14:57
- © MacMusic 1997-2008