|
|
Help Config Imac, DD ? |
|
|
|
ven. 20 déc. 2013, 12:16
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 juil. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 67,741
|
hello,
perso je trouve que les DD 7200 tours installés sur les imac sont biens suffisant pour de l'audio pour des projets raisonnables. je n'ai que très rarement des saturations disques. Maintenant, en installant un SSD, tu accélère sensiblement les accès. Du coté du fusion drive, apparemment les test réalisés sont très concluants, mais je me méfie un peu de la longévité de cette techno hybride.
ce qui est important c'est que ton disque interne ne soit jamais proche de la saturation, donc le petit SSD en interne est valable si tu as une gestion draconienne du stockage. Par exemple su tu gère tes musiques vidéos, photos via les imachins, tu n'as pas le choix du stockage, et les applies entassent tout sur le disque interne. et ça enfle très vite. du coup tu as vite fait de le saturer.
|
|
|
|
|
mer. 25 déc. 2013, 21:39
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (zedbee @ ven. 20 déc. 2013, 12:16) Par exemple su tu gère tes musiques vidéos, photos via les imachins, tu n'as pas le choix du stockage, et les applies entassent tout sur le disque interne. et ça enfle très vite. du coup tu as vite fait de le saturer. Exact... on a vite fait de remplir un mac, si on veut tout faire avec...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|