|
Logic X Et Mavericks |
|
|
|
dim. 27 oct. 2013, 13:34
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Mais tout ça on peut l'échanger courtoisement, non, avec des " " et (éventuellement, si affinités) des " " !!! La modération, c'est tout un art de vivre ! Bon dimanche et trinquons aux gros systèmes ! Eric modérateur à toute heure !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 11 nov. 2013, 19:19
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 07
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 88,988
|
Bonsoir. Logic Pro 8 et Mavericks : le déplacement du curseur laisse une trace noire occupant toute la fenêtre. Cette trace disparaît en cliquant un peu n'importe où, soit sur le bureau, soit sur le dock ou autre part, sauf dans la fenêtre utilisée. De même lorsque j'agrandis ou retrécis la fenêtre. Je n'ai trouvé aucune solution. Donc ..........
|
|
|
|
|
mar. 12 nov. 2013, 20:55
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (Caroux @ lun. 11 nov. 2013, 20:19) Bonsoir. Logic Pro 8 et Mavericks : le déplacement du curseur laisse une trace noire occupant toute la fenêtre. Cette trace disparaît en cliquant un peu n'importe où, soit sur le bureau, soit sur le dock ou autre part, sauf dans la fenêtre utilisée. De même lorsque j'agrandis ou retrécis la fenêtre. Je n'ai trouvé aucune solution. Donc .......... Donc...pourquoi passer sur Mavericks en restant sur logic 8? Tu peux aussi tenter Logic pro X sur panther mais je t'arrête tout de suite...ça marche pas!
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|