MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Babyface Inputs A/n Ne Fonctionne Pas, Pas de signal sur les entrée analogique de ma babyface
ingeseb
posté dim. 6 oct. 2013, 15:51
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 11 mai 01
Lieu : Rodez - FR
Membre no 560




Bonjour à tous,
je suis un peu newbee dans le monde des RME ,
Je voudrais vous soumettre un souci qui m'arrive après l'acquisition d'une Baby face pour avoir une solution nomade pour mon MacBook Pro i5 15" .
Je viens donc d'acheter (d'occasion) cette Babyface , je la teste chez la personne qui me la vend , enfin je vois juste qu'elle est reconnue et que lorsque je sollicite un instrument virtuel , cela module ... Je ne me fais pas plus de soucis que ça et repars avec .

Mes premiers enregistrements avec arrivent le lendemain , je branche un ASP 008 en ADAT dedans et .. tout va bien les 8 canaux modules et se routes sur la sortie Phone 3/4 ... Parfait.

Or , la suite pose problème , je tente de rentrer une guitare avec l'entrée instrument et ... rien pas un son , ni dans mon logiciel , ni dans le total mix... Je branche donc un micro dans l'épanoui pour voir ce que cela donne et rien aussi , je tente même un statique ( neumann Km 184 ) et toujours rien !! sad.gif

Je me dis que j'ai du faire une betise , je télécharge les derniers drivers , je fais une mise à jour Firmware , je teste d'autres cables USB , je clean les autorisations avec Onyx ... Et toujours pas de signal sur aucune des entrées analogiques .

La , je ne sais plus quoi faire unsure.gif

si vous avez une idée , je suis preneur ... Je pense appeler SCV à Toulouse pour voir comment faire une réparation , parceque la je ne vois plus qu'une panne Hardware ...

Voila toutes l'histoire , je suis ouvert à toute piste d'investigation . merci d'avance pour vos contributions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:17
- © MacMusic 1997-2008