MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason Ii, Help !, Record...oui justement mais quoi?
stonga
posté lun. 2 déc. 2002, 13:30
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 110
Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090




Salut,

J'ai un petit soucis avec Reason 2... Enfin plus particulierement avec le séquenceur et les fonctions d'enregistrement.

Je ne comprend pas ce qu'on peut enregistrer avec la fonction enregistrement du séquenceur reason... Tout ce que j'ai réussi à faire c'est enregitrer des changements de patterns et des Automation en temps réel sur le séquenceur.

Est-ce là tout ce que l'on peut faire ?

Par exemple j'ai un clavier Midi maitre qui vient émuler les sons des différents synthé et modules de Reason. quand je cherche à enregistrer ma ligne de basse jouée à partir du clavier sur le séquenceur et bien je ne peux pas... Est-ce une erreur de manip où est-ce qu'il s'agit d'une limite fonctionnelle du séquenceur ?

Dans la mesure où la réponse serait : c'est une limite de reason.... Quel séquenceur tournant nativement sur OS X (j'ai pas classique, donc Spark Le ne tourne pas puisque il faut l'instaleur de classique) me conseilleriez vous pour enregistrer ma ligne de basse composée à partir du clavier et d'un son émuler par Reason ? ça suppose certainement que le séquenceur soit synchronisable via Rewire avec Reason (J'ai bon ?)

Merci pour vos réponses qui une fois de plus m'éclaireront

Pierre/Stonga


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- stonga   Reason Ii, Help !   lun. 2 déc. 2002, 13:30
- - stonga   Aïe... pas la tête s'il vous plait ... Pas fra...   lun. 2 déc. 2002, 14:08


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 20 mai 2024, 04:37
- © MacMusic 1997-2008