MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Pro Next Gen, Et toi, t'en penses quoi ?
lionel2p
posté mar. 11 juin 2013, 18:19
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Ils nous ferons faire la migration, on aura pas le choix. Passer sous Windows, je ne suis pas prêt de toute
façon....en tous cas pas pour la musique. L'entre macpro et imac tout en un, c'est un peu les rack macmini...

J'imagine des colonnes périphérique ou tout serait rangé et lumineux...On pourrait faire de l'acoustique avec aussi smile.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 13 juin 2013, 17:28
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Perso ils arrivent très bien à me pousser sous Linux…

et dans 10 ans, ils referont un tout en un extensible "révolutionnaire", forcément. laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jazzride2013
posté jeu. 13 juin 2013, 21:46
Message #13


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




ben moi je trouve ce mac pro prodigieux, et totalement avant gardiste. De toute manière, les cartes internes c'est fini. Pour une fois depuis des siècles que Apple m'impressionne, je suis pour. C'est du Apple, pas du PC de luxe. pas de l'IMAC soudé. Et la keynote m'a pris totalement à rebours, autant je trouve Lion et ML ratés autant je trouve déjà 10.9 efficace, on a enfin le digne successeur de Snow leopard en plus moderne plus efficace.

Ca change et c'est orienté professionnel, je suis pour, le MP et Mavericks. Grosse surprise que cette keynote, grosse surprise. Il ne manque plus que LX à l'Apple.

Je mise sur Apple à nouveau, et ça fait plaisir. Apres 4 années de n'importe quoi, de resucée de vieilleries à la sauce IOS téléphonique, très bon. Et une keynote enlevée également.

je me vois bien aux commandes d'un combiné MP/ thunderbolt + du hardware vintage, le grand écart, le mélange total; l'ancien et le totalement moderne. ça me plait.

Citation
Perso ils arrivent très bien à me pousser sous Linux…


linux dans l'absolu c'est fantastique mais quand tu vas vouloir choisir une interface, tu comprendras le souci (Ex membre linuxmao.org tres actif ici)

Citation
J'aimerais bien voir ce qui va sortir chez Avid and co pour répondre au monolite noir.


ça existe déjà depuis un bout de temps... curieux que les pro protools soient anti thuderbolt dans la mesure ou AVID est déjà dans la place... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Jazzride2013 - jeu. 13 juin 2013, 22:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 6 janv. 2014, 11:53
Message #14


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Si jamais vous avez loupé l'info :

- le processeur n'est pas soudé (en tout cas pour le moment) donc évolutif.
- on peut l'installer couché sur el côté pour les maniaques qui n'en font qu'à leur tête :
http://support.apple.com/kb/HT6099?viewlocale=en_US


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 20 avril 2024, 06:36
- © MacMusic 1997-2008