Mac Pro Next Gen, Et toi, t'en penses quoi ? |
|
|
|
jeu. 13 juin 2013, 21:46
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793
|
ben moi je trouve ce mac pro prodigieux, et totalement avant gardiste. De toute manière, les cartes internes c'est fini. Pour une fois depuis des siècles que Apple m'impressionne, je suis pour. C'est du Apple, pas du PC de luxe. pas de l'IMAC soudé. Et la keynote m'a pris totalement à rebours, autant je trouve Lion et ML ratés autant je trouve déjà 10.9 efficace, on a enfin le digne successeur de Snow leopard en plus moderne plus efficace. Ca change et c'est orienté professionnel, je suis pour, le MP et Mavericks. Grosse surprise que cette keynote, grosse surprise. Il ne manque plus que LX à l'Apple. Je mise sur Apple à nouveau, et ça fait plaisir. Apres 4 années de n'importe quoi, de resucée de vieilleries à la sauce IOS téléphonique, très bon. Et une keynote enlevée également. je me vois bien aux commandes d'un combiné MP/ thunderbolt + du hardware vintage, le grand écart, le mélange total; l'ancien et le totalement moderne. ça me plait. Citation Perso ils arrivent très bien à me pousser sous Linux… linux dans l'absolu c'est fantastique mais quand tu vas vouloir choisir une interface, tu comprendras le souci (Ex membre linuxmao.org tres actif ici) Citation J'aimerais bien voir ce qui va sortir chez Avid and co pour répondre au monolite noir. ça existe déjà depuis un bout de temps... curieux que les pro protools soient anti thuderbolt dans la mesure ou AVID est déjà dans la place...
Ce message a été modifié par Jazzride2013 - jeu. 13 juin 2013, 22:00.
|
|
|
|
|
lun. 6 janv. 2014, 11:53
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Si jamais vous avez loupé l'info : - le processeur n'est pas soudé (en tout cas pour le moment) donc évolutif. - on peut l'installer couché sur el côté pour les maniaques qui n'en font qu'à leur tête : http://support.apple.com/kb/HT6099?viewlocale=en_US
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|