MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Tascam M2524 Qui A Bien Mangé... À Réparer
Jazzride2013
posté lun. 3 juin 2013, 22:57
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793




Bonsoir tout le monde.

J'ai un gros chat tres sympa, et une table de mixage... Un chat assez athlétique hélas...

Le chat prend parfois son élan, et direct sur la table direct out. Jusque là ca passait, (parce que vu la célérité du félin on n'a pas le temps de dire ouf) et finalement, non, cette fois le chat s'est pris la tranche 24, a glissé, a explosé le fader... quand j'ai déplacé la table (qui fait pas loin de 30 kgs) j'ai entendu des bruits épouvantables de casse, des pieces cassées dedans sad.gif En effet, presque plus de son dans la 24
Et le fader à moitié coincé. sad.gif J'en suis un peu malade... car tout le reste est impeccable nickel...

Je fais quoi ? J'ouvre pour voir ? Car si je l'amene chez un réparateur, la table ne valant plus grand chose en argus, ca va me couter plus cher que la valeur d'achat d'occasion. Si je ne peux rien faire, au pire je déconnecte la 24, tant pis. wink.gif En attendant d'en trouver une autre et ca ne court pas les rues.
Une 2524/2516 ou une 2600 apparemment mieux mais de toute façon y en a pas d'occase... introuvable... Parce qu'une table pas made in china, 24 in en direct out, aussi solide (je n'aurais jamais cru que mon chat finirait par avoir sa peau laugh.gif ) ca ne court pas les rues... J'ai testé des modeles plus récents moyen de gamme, franchement c'est pas terrible; sauf des modeles tres haut de gamme qui sont bien sur exceptionnels. Mais 3000 euros pour un amateur... unsure.gif Voila que pensez vous ? j'ouvre et au moins j'enleve ce qui se balade pour éviter les courts circuits non ? huh.gif merci de vos conseils.


Ce message a été modifié par Jazzride2013 - lun. 3 juin 2013, 22:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 11:38
- © 440 Forums 2011