MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Dans Protools Hd 10
Studiodecibel
posté mar. 16 avril 2013, 11:04
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec lA BOITE DE DIALOGUE HABITUELLE 3 veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Citation (Studiodecibel @ mar. 16 avril 2013, 12:03) *
Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec la boite de dialogue habituelle " veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 17 avril 2013, 15:11
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Chez moi ce cauchemar à disparu le jour où j'ai oté un de mes DD qui est "hypersuper" défectueux. Je ne sais pourquoi mais depuis PT marche du feux de dieux. J'ai réessayé de mettre ce DD (y a ma toute mes images iPhoto dessus....) bin PT replanté.
Peut être un episte


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 11 mai 2024, 23:54
- © MacMusic 1997-2008