|
|
Plug De Dé-saturation Rtas, Ca existe ? Ca marche ? |
|
|
|
sam. 6 avril 2013, 21:06
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Bon, j'ai téléchargé la version démo, je verrai ça en début de semaine pour cette voix saturée. En attendant, j'ai regardé comment ça fonctionne, c'est une belle usine à gaz, le genre de couteau suisse qui peut en effet servir de temps à autres, mais apparemment pas si évident à prendre en main. Enfin, je verrai ça avec mon bout de son foireux, des fois que j'arrive à en tirer quelque chose. A suivre donc...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 avril 2013, 08:55
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Alors, je n'ai pu me pencher sur la question que ce matin, mais j'ai un petit soucis: La version standalone fonctionne sans problème, mais ne permet pas de sauver (mode démo oblige). Par contre, en RTAS ou AS, ça plante (ballon de plage --> forcer à quitter PT). Apparemment, mon OS, PT et RX2 sont sensés être compatibles. C'est dommage par ce que j'ai vu que la démo en RTAS fonctionne pleinement pendant 6 ou 7 jours, ça m'aurait permis d'arranger mon bout de son.
En tout cas, vous avez raison: en standalone, j'ai quand-même pu voir le potentiel, c'est super efficace. Dans mon cas, en mode declipper, c'est vraiment bluffant.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 avril 2013, 10:08
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (nicofago @ ven. 12 avril 2013, 08:55) mais j'ai un petit soucis: La version standalone fonctionne sans problème, mais ne permet pas de sauver Lecture et tu réenregistres en aif avec Wire tape studio ou Audacity... (je dis ça comme ça... en mode bidouille...)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 avril 2013, 15:44
|
Advanced Member
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825
|
Mr T, Si j'ai bien compris, nicofago ne peut utiliser que la version standalone de RX2 car : Citation Par contre, en RTAS ou AS, ça plante (ballon de plage --> forcer à quitter PT). D'où solution alambiquée... (à part acheter le logiciel, of course)
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|