Macmusic, Un coup de frais ? |
|
|
|
lun. 3 juin 2013, 20:11
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 mai 13
Lieu : Aix - FR
Membre no 122,793
|
C'est franc. Ici on est bien, franchement je désespérais de trouver un jour un site sur la musique dans lequel tout le monde ne s'égorge pas pour une stupidité de carte son. Bon soyons justes, Linuxmao.org est un tres bon site aussi et j'y ai fait mes premieres armes sous ardour . L'inconvénient (pour vous) c'est que j'ai plein de questions à poser A plus et bonne soirée )
Ce message a été modifié par Jazzride2013 - lun. 3 juin 2013, 20:11.
|
|
|
|
|
lun. 3 juin 2013, 21:35
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839
|
Bonjour à tous, bien longtemps que je n'ai pas écris ici. J'ai passé un long moment sans venir. Le travail, non musical, je ne suis qu'un amateur qui essaie de se faire plaisir de temps en temps, a fait que je prenais peu de temps pour la musique ces derniers temps. Puis là ça fait quelques temps que je reviens plus périodiquement, notamment parce que je me remets petit à petit à mes logiciels. Même si je ne participe pas vraiment, je vous lis toujours avec plaisir, et l'ambiance calme qui y règne est reposante (par rapport à d'autres sites où trop de monde et de sujets font qu'on ne suit rien du tout). Pour la vie du site vaut-il mieux plus de monde ? Aucune idée, mais le temps, l'activité musicale et technologique joueront sûrement sur l'évolution du site.
Ce message a été modifié par thielou - lun. 3 juin 2013, 21:36.
|
|
|
|
|
mar. 11 juin 2013, 13:59
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Citation (killingjoke @ lun. 10 juin 2013, 08:29) Citation (lepetitmartien @ ven. 29 mars 2013, 14:44) Sinon toutes les idées sont bonnes à prendre. La création d'une rubrique "TEST" au lieu du déclenchement des sjets divers engendrées par les nouveautés . Ce n'est pas tout jeune mais je me souviens d'avoir lu ici une excellente revue de Reaktor 5 . J'avais été conquis par l'Application ainsi que le ton donné par cet article _ Macmusic manquerait-il de rédacteurs ? Toujours ! On ne peut pas demander à tester un produit si on a pas les personnes capables de le faire et de rédiger derrière. Citation (Jazzride2013 @ lun. 10 juin 2013, 14:03) Suis pas volontaire après ce que j ai pris pour un soft à trente neuf dollars, no way. C'est compréhensible, tu as fait "connaissance" avec certains de nos énergumènes. Il est clair que ça ne donne pas envie (pas de commentaires SVP). Pour l'iApp, c'est à Soif de voir. Il ruminait quelque chose mais je ne sais où ça en est. (et c'est difficile pour tout le monde là, tout le monde n'a pas papounet pour soutenir les finances d'un site et salarier du monde)
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|