MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> East West Instruments Inactifs
Gondra
posté lun. 4 mars 2013, 18:48
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 31 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,160




helloooo smile.gif

toutes mes banques East West fonctionnaient parfaitement, clé iLok ok, compte East West ok...
mais suite à un changement d'ordinateur (Mac Pro avec Lion) je ne peux plus toutes les utiliser !

notamment le EWQLSO alors que j'en ai vraiment besoin sur un projet !!! alors ça me dit :

Citation
Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok is plugged in and contains a valid license for this product.
symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key
Visit http://www.soundsonline.com/support for assisantce.


j'ai téléchargé les MàJ mais c'est toujours pareil

si quelqu'un a une idée....... merci d'avance huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
macgort
posté mer. 6 mars 2013, 14:02
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Bonjour, ne travaillant pas avec l'orchestre EW, je ne peux te dire s'il est normal- ou non-
que les licences de ton orchestre apparaissent dissociées. Il faudrait que quelqu'un d'autre
te confirme. Mais à priori : 16 licences sont installées sur ta clé, dont l'orchestre entier EW.

Pour que tu ne perde pas trop de temps avec ta mésaventure, et si personne ici ne voit de
quoi il retourne de cette histoire d'autorisation qui se désintègre, je te conseille toujours (si ce
n'est pas déjà fait) de poser ta question au support technique EW : Va sur le site EW / Identifie-toi /
et sur "My account" tu as moyen d'envoyer directement un mail au support technique.

Mais dis-moi, as-tu essayé de revenir à ton ancienne configuration (celle du portable) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gondra
posté mer. 6 mars 2013, 15:54
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 31 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,160




ok pas de souci !

non je ne l'ai jamais installé mes banques East West sur mon mac Book pro, elles sont passées directement de mon ancien Mac Pro (que je n'ai plus) au nouveau Mac Pro du studio

sinon j'ai bien envoyé un mail (clair et en anglais) au support technique lundi en même temps que j'ai ouvert ce post, j'ai bien eu l'accusé de réception automatique d'East West, mais ils ne sont pas très réactifs, c'est le moins qu'on puisse dire, j'avais déjà essayé de les contacter par le passé mais je n'ai jamais eu de réponse !

Ce message a été modifié par Gondra - mer. 6 mars 2013, 15:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 8 mai 2024, 09:03
- © MacMusic 1997-2008