MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Idée Pour Clavier Midi Type Prokeys M-audio ?
Charlototo
posté mer. 30 janv. 2013, 08:23
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Bonjour a tous & toutes,

Voilà, je cherche un nouveau clavier de type M-Audio Prokeys ou mieux ;-) Mon Prokeys vient de me lacher, mon Axiom est une vrai "daube" limite utilisable alors je cherche un clavier midi tip top pour utiliser avec mon ordi bien évidement.

Si vous avez une idée ou un retour d'expérience la dessus je suis preneur ;-)

Bonne journée :-) smile.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mer. 30 janv. 2013, 10:11
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Clavier lourd, clavier d'orgue ou clavier léger de synthé ? 25 ou 88 touches ? Aftertouch ou pas ? Surface de contrôle (bitonios, curseurs, pads) ou simple clavier ? déjà, ça délimite vite... smile.gif

Mon Evolution marche toujours depuis au moins trois quinquennats... Mais ça existe plus. Donc tu n'es pas très content de l'axiom (solidité clavier ou surface de contrôle ?)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mer. 30 janv. 2013, 11:03
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (ptilou @ mer. 30 janv. 2013, 09:11) *
Clavier lourd, clavier d'orgue ou clavier léger de synthé ? 25 ou 88 touches ? Aftertouch ou pas ? Surface de contrôle (bitonios, curseurs, pads) ou simple clavier ? déjà, ça délimite vite... smile.gif

Mon Evolution marche toujours depuis au moins trois quinquennats... Mais ça existe plus. Donc tu n'es pas très content de l'axiom (solidité clavier ou surface de contrôle ?)



Merci ptilou,

Clavier 88 touches..je suis habitué au clavier léger mais why not je peux changer. Je n'ai pas forcément besoin de bitonios.... mais pourquoi pas..j'ai vu le nectar (pas 88 touches mais bon..) a voir...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:42
- © MacMusic 1997-2008