Mainstage, une du clavier virtuel |
|
|
|
lun. 26 nov. 2012, 14:29
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 12
Lieu : Rosny - FR
Membre no 121,641
|
Bonjour,
J'ai un mac bookpro OSX 10.8.2, proc : 2.26ghz intel core 2 duo, memoir 9go 1067mhz ddr3.
Avec ceci j'utilise mainstage. Mais a plusieurs reprises des touches des claviers virtuels restent appuyer (avec un nouveau également) comment puis je régler le soucis ? ou avez vous une idée d'où cela peut venir ?
Musicalement
|
|
|
|
|
mer. 28 nov. 2012, 10:18
|
Newbie
Inscrit : 26 nov. 12
Lieu : Rosny - FR
Membre no 121,641
|
Avec Mainstage 2.2.2 !
Exemple : Je joue un thème avec un son lead et une touche du clavier virtuel (piano configurer) hors (ou) du thème reste bloquer, ce qui crée une note qui joue en continue.
C'est plus claire ?
PS : Comme conseiller avec mon type de processeur mon Buffer est désactivé.
|
|
|
|
|
mer. 2 sept. 2015, 14:56
|
Advanced Member
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500
|
Citation (Han Solo @ mar. 1 sept. 2015, 15:54) Le soucis c'est de faire de la musique sur scene avec un Laptop... Jetez vos putains d'ordis pour le live !!! Est-ce que tu sais ce que fait MainStage, vu ta réponse çà n'a pas l'air MainStage permet de configurer tout tes claviers d'un click (ou d'une touche) et cela par chanson, tu peux même avoir des configuration pour les différentes parties de la chanson : Intro 1er couplet 1er Refrain Pont ........ Beaucoup de claviers commence à l'utiliser çà évite d'avoir à se coltiner 36 claviers, deux ou trois suffisent !!!!!!! Regarde les video sur Youtube
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|