|
|
Constat, Impressions Autour De La Version 8 De Digital Performer |
|
|
|
jeu. 15 nov. 2012, 20:14
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (Han Solo @ jeu. 15 nov. 2012, 14:42) Euh je ne veux pas de recevoir mais depuis la 4 je connais DP. Des prods ça m'est arrivé d'en faire dessus. J'ai même fait de la restauration sonore 6 mois dans une boite avec cette b..ze il y a peu.
La grosse becanne c'est un octo 2,8Ghz avec 32Ghz de dam de 2011. Plantage et roue colorée, sans parler de la réactivité qui est en baisse. Ca te va ? Et l'OS stp? D-cipher ps: désolé d'insister mais je trouve tous les retours intéresssnts;, le tien comme les autres, même si la forme peut surprendre
|
|
|
|
|
mar. 18 déc. 2012, 09:20
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
Citation (killingjoke @ lun. 12 nov. 2012, 18:30) Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations . En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails . Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION . Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement . Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation . C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant . D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve . Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir . Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer . Merci. Bhl
|
|
|
|
|
mar. 18 déc. 2012, 19:53
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 déc. 03
Lieu : Septemes - FR
Membre no 30,461
|
Citation (killingjoke @ lun. 12 nov. 2012, 18:30) Je me lance autour de cette nouveauté chez MOTU qui n'en n'est plus tout a fait une en vous faisant part de certaines de mes constatations . En général, la stabilité est toujours de mise comme dans la dernière version 7 mis à part quelques détails . Par exemple, l'export au format MP3 ne fonctionne pas: mais une manœuvre décrite dans le sujet suivant est possible et fonctionne . Nos amis d'outre-Atlantique ont vraiment toujours un train d'avance ... La liaison Rewire avec Reason n'est pas stable: il semble qu'elle l'est pour les utilisateurs travaillant sous Snow Léopard mais moins ou pas du tout sous LION ou Mountain LION . Un bug connu toujours pas résolu: lorsque vous travaillez avec un fichier vidéo et si vous vous en débarrassez à l'aide de la commande "Clear Movie", D.P. quitte immédiatement . Certaines personnes ont connu des problèmes avec le Plug-in Reverse: j'ai testé et il fonctionne normalement . En vérité, il était absent pour certains utilisateurs après installation . C'est à peu près tout ce que j'ai pu recenser comme point gênant, saillant et surprenant . D'autres détails pourront vous créer des surprises mais rien de très grave: comme le déplacement de la fonction Bounce to Disk dans l'onglet Fichier (File) maintenant . C'est un peu normal, je trouve . Un constat général: l'on ressent une moins grande fluidité lors des changements de fenêtres mais rien de sensible mais une petit hésitation ou ralentissement quand même . N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première version 8.0 exactement de cette nouvelle mouture de Digital Performer et que des correctifs ne vont pas tarder à survenir . Autre chose encore: les morceaux sauvegardés après un travail avec cette version 8 sont compatibles avec la version 7,24 . Surprenant mais bien pratique, histoire de comparer .
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|