MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
42 Pages V  « < 40 41 42  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro X, En approche ?
telaim
posté jeu. 25 juil. 2013, 19:56
Message #411


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Citation (Charlototo @ jeu. 25 juil. 2013, 17:38) *
je repose ma question au cas ou si quelqu'un a une idée de comment retrouver ses modèles et ses préférences de logic 9 dans ce logic ? Car je dois tout reparamétrer et ça me saoule un peu..une idée ?

Est ce que tu as "Audio Music Apps" dans le dossier utilisateur/ musique ?
C'est là que sont stockées de nombreuses infos dont les templates etc ....et pour ma part, je retrouve tous mes modèles perso qui ont donc été parfaitement importé de logic 9
Sinon, peut-être cela vaut il le coup de refaire l'instal puisqu'il semble que à part toi... laugh.gif ça marche parfaitement bien...wink.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maximu
posté sam. 27 juil. 2013, 13:01
Message #412


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 11 mai 12
Lieu : FR
Membre no 120,606




Une premi!re MAJ pour le X.
Ainsi que la disponibilité du guide utilisateur en version Molière.

Ce message a été modifié par maximu - sam. 27 juil. 2013, 13:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 27 juil. 2013, 15:15
Message #413


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (telaim @ jeu. 25 juil. 2013, 19:56) *
Citation (Charlototo @ jeu. 25 juil. 2013, 17:38) *
je repose ma question au cas ou si quelqu'un a une idée de comment retrouver ses modèles et ses préférences de logic 9 dans ce logic ? Car je dois tout reparamétrer et ça me saoule un peu..une idée ?

Est ce que tu as "Audio Music Apps" dans le dossier utilisateur/ musique ?
C'est là que sont stockées de nombreuses infos dont les templates etc ....et pour ma part, je retrouve tous mes modèles perso qui ont donc été parfaitement importé de logic 9
Sinon, peut-être cela vaut il le coup de refaire l'instal puisqu'il semble que à part toi... laugh.gif ça marche parfaitement bien...wink.gif



blink.gif oui j'ai bien "audio Music Apps" mais je ne retrouve rien.... ni même les assignations de mon clavier maitre... bon je fais devoir faire une install a la mano j'imagine angry.gif

merci a toi en tous cas.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mar. 17 sept. 2013, 18:19
Message #414


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




QUOTE (Charlototo @ Sat 27 Jul 2013, 15:15) *
QUOTE (telaim @ jeu. 25 juil. 2013, 19:56) *
QUOTE (Charlototo @ jeu. 25 juil. 2013, 17:38) *
je repose ma question au cas ou si quelqu'un a une idée de comment retrouver ses modèles et ses préférences de logic 9 dans ce logic ? Car je dois tout reparamétrer et ça me saoule un peu..une idée ?

Est ce que tu as "Audio Music Apps" dans le dossier utilisateur/ musique ?
C'est là que sont stockées de nombreuses infos dont les templates etc ....et pour ma part, je retrouve tous mes modèles perso qui ont donc été parfaitement importé de logic 9
Sinon, peut-être cela vaut il le coup de refaire l'instal puisqu'il semble que à part toi... laugh.gif ça marche parfaitement bien...wink.gif



blink.gif oui j'ai bien "audio Music Apps" mais je ne retrouve rien.... ni même les assignations de mon clavier maitre... bon je fais devoir faire une install a la mano j'imagine angry.gif

merci a toi en tous cas.


Vu ceci :

Voici une manip' importante à connaître sous Logic si vous possédez un contrôleur MIDI :

Rendez-vous dans le dossier ~/Library/Preferences/ (l'interface francophone affiche Bibliothèque à la place de Library)
Repérez le fichier com.apple.logic.pro.cs
Effectuez une copie de ce fichier et placez là dans un répertoire que vous saurez retrouver plus tard
La prochaine fois que Logic vous plante vos assignements, supprimez le fichier com.apple.logic.pro.cs sus-cité (pas sa copie) et remplacez le par sa copie.
Vos réglages devraient être revenus...

Je poste cette méthode car ce problème m'arrive très fréquemment, en fait dès que je débranche mon clavier MIDI et que j'utilise Logic sans lui, la fois d'après où je le branche : pouf, marchent plus les assignations.
Bien sûr, n'oubliez pas de refaire la manip' de sauvegarde à chaque fois que vous faites de nouvelles assignations MIDI. Pas très pro de la part de Logic !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 40 41 42
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 7 juil. 2024, 12:07
- © MacMusic 1997-2008