![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 6,717 ![]() |
Dois-je comprendre que personne ne fait de mise à jour (.iso) du firmware qui existe aussi pour Mac dans toutes les marques ormis Samsung qui ne propose ses mises à jour que pour PC. Car effectivement les disques SSD doivent être mis à jour (flashés si on préfère). ![]() Boh, tu sais à vrai dire ces mises à jour sont surtout - à quelques exceptions près - destinées aux gens qui tournent avec des interfaces en SATA 6G dernier cri, et qui cherchent à obtenir le poil de cul de vitesse en plus. Mon antiquité (MP1,1) est en SATA 2 alors tu penses bien que flasher le firmware ne fait pas partie de mes priorités, du moment qu'il fonctionne à merveille tel quel et qu'il a les performances attendues... Et puis flasher des firmwares est toujours un truc délicat, ça fait un moment que je bricole des machines (+ de 20 ans !) et je ne compte plus tous les machins que j'ai ruiné en flashant des mises à jour foireuse et/ou corrompues (sur des cartes mères de PC plus particulièrement ![]() Pour info, - maintenant que je suis là ![]() ![]() ![]() Alors peut-être qu'effectivement, dans ton cas, une mise à jour firmware s'impose... -------------------- - + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)