MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Roi Du Layering, qui est-il à votre avis ?
jeff parent
posté sam. 4 août 2012, 06:43
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Bonjour,

Je fais partie des nostalgiques d'un vieux séquenceur que certains ici ont connu... Opcode Studio Vision... Entre autres fonctions qui ont jusqu'à preuve du contraire totalement disparu, il y avait une très bonne gestion du layering (ainsi que dans leur interface Studio 5 que j'ai toujours d'ailleurs)

A l'heure des Vienna Ensemble Pro, kontakt, omnisphere... je me demande quel est à l'heure actuelle le meilleur DAW pour faire du Layering...

Le but est de mélanger des canaux d'instruments virtuels avec key range avec fondus, vélocité range, transpose et courbe de vélocité.

Je crois savoir que Digital Performer ne permet que de faire du layering par canal.

Je crois savoir que Logic également à travers l'environnement avec sûrement quelques possibilités en plus (transpose notamment)

Live permet de faire pas mal de choses avec son instrument rack mais pas ce que je souhaite puisqu'il faut mettre les VI directement dans le rack...

Studio One ne fait rien.

Je compte sur vos connaissances sur ces DAW et les autres pour m'aider...

PS :Mainstage est pas mal mais il faudrait que Logic X l'intègre...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:19
- © MacMusic 1997-2008