|
|
|
Mastering, Masteriser avec outils audio numériques |
|
|
|
mer. 18 juil. 2012, 10:39
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384
|
Non mais là tu dis n'importe quoi mon pauvre ami Si tu savais tout le traitement qu'il y a sur le morceau de Blek !!! Musique acoustique ou non, tu auras tout autant de traitement si nécessaire. Crois tu qu'en enregistrement acoustique pure j'aurais un travail plus intéressant à faire ? Et bien non car si les prises et le mix sont excellent (Jazz, Ethnic, Classic, etc...) Moins j'en ferais mieux ce sera ! C'est bien au contraire sur toutes les musiques modernes (électriques et électroniques) qu'on a le plus de boulot, rock, pop, hip hop, techno, ambiant... Putain ça me démange de faire une capture d'écran de la session pour le morceau de Blek ! Tu oses dire "où est le travail ?" alors que de base j'ai été obligé de dupliquer son morceau pour isoler le KIK en MS, il y a deux traitements différents, un pour le fichier original, un pour le kik, sans compter la rafale d'étage de Q et COMP multibandes ou non ainsi que de plusieurs limiteurs. Je ne me suis pas vexé car je sais ce que je vaux à mon humble niveau, mais encore une fois je m'élève contre l'affirmation de tels propos qui reflètent simplement une ignorance son nom. Tu perds trop souvent des occasions de te taire à dire des âneries pareilles... Je suis dans le Luberon Banned
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|