MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Macbook Pro 13" (2012) Pour Mao ? Performent Ou Pas ?
natmusic
posté dim. 8 juil. 2012, 18:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 11 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,250




Bonjour tout le monde ! Je suis utilisateur d'un Macbook Pro 15" depuis 2 ans maintenant avec une garantie de 3 ans.
Je suis musicien et fais pas mal de musique avec (pour des soirées) mais également pas mal d'enregistrement.

Cependant, je commence à trouver que mon Macbook Pro 15" est trop grand ou trop gros pour moi. Et je me suis dis que le Macbook Pro 13" serait peut-être mieux pour moi car à ce que j'ai vu dernièrement : plus petit, core i7, plus d'autonomie et surtout, moins encombrant et moins lourd !

Ma première question : Je pense vendre mon macbook pro 15" pour acheter un macbook pro 13" ... Bonne idée ou pas aujourd'hui ?

Deuxième question : Qu'est-ce qui est le plus valable ?
- Prendre le macbook pro 13" de base et faire rajouter ensuite des éléments (RAM, mémoire etc...)
- Ou prendre le macbook directement avec toutes les caractéristiques à l'achat et le prix n'est pas du tout le même mdr ?

Je compte beaucoup sur vos conseils et vous remercie d'avance pour votre attention !

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:05
- © MacMusic 1997-2008