Installation Lion Sur Sl. How To? |
lun. 11 juin 2012, 16:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Merci mais je m'en suis sorti. Et sans payer, ce qui me semble la moindre des choses.
Tout est très bien expliqué là (voir aussi les commentaires en dessous pour plus d'explication). Pour info, dans mon cas, la difficulté était que je souhaitais installer Lion par dessus une partition avec SL contenant tout ce qui m'est important (plugs, apps, biblio iTunes, etc...), le tout pour ne pas avoir à TOUT réinstaller. Avec cette méthode je suis "up and running" en 15 mn à peine quand tout réinstaller me prendrait facilement 2 jours... Ca a parfaitement marché. Je teste maintenant Lion et PTHD depuis ce matin. -------------------- |
|
|
lun. 11 juin 2012, 20:13
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
|
|
|
lun. 11 juin 2012, 20:42
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ben écoute, première journée de boulot, RAS. C'est pas de la grosse session puisque c'est de la créa' son et non du mix mais tout a l'air de rouler tranquille. Mais c'est sûr qu'avoir ma partition SL prête à l'emploi (et archi-testée) me rassure pas mal.
-------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :