MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouveaux Mac Pro En Approche...?
gill
posté mer. 6 juin 2012, 11:52
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




http://9to5mac.com/2012/06/05/after-nearly...ext-week/"

Manque plus qu'un Logic X pour aller avec...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hypnotik
posté mer. 6 juin 2012, 16:31
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 63
Inscrit : 13 mai 04
Lieu : Villemomble - FR
Membre no 43,141




Citation (gill @ mer. 6 juin 2012, 11:52) *
http://9to5mac.com/2012/06/05/after-nearly...ext-week/"

Manque plus qu'un Logic X pour aller avec...


avec un lien qui fonctionnne c'est mieux

ICI

cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mer. 6 juin 2012, 18:54
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Citation (Hypnotik @ mer. 6 juin 2012, 16:31) *
Citation (gill @ mer. 6 juin 2012, 11:52) *
http://9to5mac.com/2012/06/05/after-nearly...ext-week/"

Manque plus qu'un Logic X pour aller avec...


avec un lien qui fonctionnne c'est mieux

ICI

cool.gif


Il fonctionne très bien ce lien, suffit de taper sur l'onglet "apple"... pomme ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
posté sam. 9 juin 2012, 07:00
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




je confirme, ton lien est false gill, importe peu, sur Macbidouille et MacGeneration, ils dévoilent certaines références qui seraient liées au nouveaux Mac, notamment des Macbook Air, des Imac, et aussi des Macbook Pro....
Apparemment, le choix d'opter pour un port USB3.0 serait d'actualité (Apple aime bien faire à sa sauce, mais de temps en temps, ils réfléchissent un pue plus, tant mieux), de plus, il y a un modèle de portable qui aurait perdu son SD (j'entends Super Drive et non carte SD).
Il y aurait des modèles possédants des cartes graphique de 2go (j'arrive même pas à croire qu'en 7 ans, on est passé de 64mo avec mon G5 BiPro, à 2go, ce n'est plus 10 fois plus, ni 20 fois, mais 30 fois plus, y a de l'abus ma parole).
Bien entendu tous ça sous Lion (l'erreur, je n'irai pas jusqu'à dire que Lion est l'équivalent du flop de Windows avec Vista, mais bon, ce système me fait chier grave).
Y a un truc que je n'ai pas saisi, peut être que certain portable pourrait aller jusqu'à 16 go de ram, walaye mahamadresoulaye.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CyrilBlanc
posté dim. 10 juin 2012, 05:20
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 315
Inscrit : 02 août 11
Lieu : Plessis Robinson - FR
Membre no 118,500




baddick
> Bien entendu tous ça sous Lion (l'erreur, je n'irai pas jusqu'à dire que Lion est l'équivalent du flop de Windows avec Vista, mais bon, ce système me fait chier grave).

tu dis vraiment n'importe quoi ! que reproche tu as Lion !!

Le seul problème que je vois est le non support des app en ppc.
J'utilise un soft qui a été abandonné par celui qui là écris ! je garde un disque avec un partition Snow Leopard !

Lion est aussi véloce que Snow Leopard !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté dim. 10 juin 2012, 12:22
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Lion est identique à Snow Leopard avec pour moi les problèmes suivants :
- Icloud et ses requêtes constantes
- Spotlight plus performant mais plus lent à indexer dès la première utilisation
- Plus gourmand en RAM
- Problèmes récurants de l'interface graphique sur certaines applications avec une tablette graphique

Sinon ce système est super et fonctionne parfaitement. Je dirais juste qu'il est à bannir des machines à processeur Core Duo 2 qui prennent une claque sur l'autonomie de la batterie...

Pour ma part je suis revenu à Snow Leopart et utilise Icloud sans problème en ayant entré les adresses de serveurs dans mail et iCal.

J'ai testé également Lion Mountain, plus véloce et rapide que Lion. C'est frappant sur l'interface graphique de toutes les applications. Par contre j'avais quelques soucis sur Logic avec ma tablette graphique.
Je ne sais pas à quoi c'est du, il y a des soucis récurants avec les produits Wacom et pourtant je suis sur une Intuos 4, le haut de gamme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
posté mar. 12 juin 2012, 06:43
Message #7


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




hey Cyrilblanc ma gueule, tu comprends le Français ou quoi? Je t'ai dit que je n'aime pas cet OSX, sous prétexte que tout le monde mange du Mac Donald, alors d'après toi ça voudrait dire que c'est bon?
Je trouve que sur SL, ils sont arrivés à un niveau esthétique très abouti, comme toutes les upgrade, il y a un temps d'adaptation, cela dit, je ferais cet effort quand je verrais mon intérêt dedans, c'est difficile à comprendre ça, ou alors il faut avoir fait Science-Po pour ce faire?

Reste tranquille man, je ne dis pas n'importe quoi, je dis que je n'apprécie pas cet OSX, sa tronche quoi, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, Apple n'est pas assez con pour ce tirer plusieurs balles dans le pied comme ça, ils feront quelques erreurs, mais pas à l'usure, alors au lieu de jouer les suce b... en pagaille, apprend à lire, apprend à connaitre les utilisateurs du site, et apprend tout court.... Ce qui est n'importe quoi pour le moment, c'est que je daigne te répondre.

Citation
Par contre j'avais quelques soucis sur Logic avec ma tablette graphique.


hey Han Solo, tu veux bien m'expliquer de quelle façon tu utilises ta tablette graphique avec Logic? Parce que, si par exemple on peut dessiner les courbes d'automations à la main levée, ça déchire...
J'ai récemment offert une tablette graphique à ma fille, une Bamboo je ne sais plus quoi, apparemment compatible PC et Mac, si ça fonctionne avec Logic, je m'en prendrais une, style de magic pad façon.

Ce message a été modifié par badick - mar. 12 juin 2012, 06:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mar. 12 juin 2012, 10:46
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Il semblerait que les VÉRITABLES nouveautés concernant les Macs pros, seront pour......2013 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mar. 12 juin 2012, 23:03
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Les modérateurs sont en vacance ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mer. 13 juin 2012, 08:26
Message #10


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




Citation (gill @ mer. 13 juin 2012, 00:03) *
Les modérateurs sont en vacance ? unsure.gif

Ils sont navrés de lire des noms d'oiseaux, en espérant que les intéressés se calment un peu ...


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:00
- © MacMusic 1997-2008