|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
sam. 30 nov. 2002, 01:26
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
QUOTE (brian holden @ Nov 29 2002, 15:59) ceci dit ... pas oublier que l'ancetre du mullet c'est Keith R. [...] Ronnie Wood Picker assure aussi dans le genre. J'ai souvenir d'un show de Ronnie avec le Keith en guest star. Le guitariste le plus fracassé de la terre, sourire terrifiant, tronqué par la perte d'une incisive, maltraitant sa Telecaster comme si c'était son dernier show, comme s'il aller s'effondrer dans un comma définitif en plaquant son dernier riff. Ca aurais pu sembler pathétique, mais non, ça déchirait grave, le charisme de ce personnage hors normes, tranformait ce simple concert de rock en un spectacle fascinant. Sa prestance nonchalante impossait sa carcasse maladive, dérivant dans son océan chimique, moitié homme, moitié mythe de ces années héroïques. J'arrete la littérature, je pourrais en parler toute la nuit mais je vais au pieu, ma groupie s'impaciente !
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
sam. 30 nov. 2002, 12:52
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
A propos d'avatar, je n'arrive à 'uploader" le mien... fichier jpeg 114ko.. Qq a le même problème? Merci
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
sam. 30 nov. 2002, 14:23
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
tente le gif ça passe mieux qu'en jpeg...
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
lun. 2 déc. 2002, 11:50
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Nemo @ Dec 1 2002, 14:44) Spécial fans ! ....mon guitar-heroe préféré... "Runnin' too deep" sur son CD solo " Main Offender " est un de mes morceaux préférés Quelle énergie le vieux et quel son !!! Keith Fan too
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 déc. 2002, 15:40
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 2 2002, 15:32) et les couleurs qui changent avec ako c'est bien vu ! A mon grand malheur je ne suis pas quelqu'un qui cherche à me faire bien voir… ceci dit peut être que je devrais faire comme les couleurs.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|