![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Ah l'embarras du choix!!
Moi j'ai ça , ça marche bien, pas mal d'entrées/sorties, compacte, dsp intégré, pas cher. Mais bon, va falloir que tu jettes un oeil dans la jungle du marché. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ça m'a l'air bien. As-tu besoin d'un driver ?
Le truc cool avec les Presonus c'est qu'on n'a pas besoin de driver. C'est pour ça que j'envisage la Firebox. J'aimerais bien une RME mais c'est quand même cher pour moi. ![]() J'ai enfin changé de matos. J'ai un iMac 27' et il n'y a qu'une seule prise Firewire. Je croyais qu'il y avait cette nouvelle norme le Thunderbolt. ![]() Y a pas. Comme d'hab', on investit dans des machins qui ne servent plus à la génération suivante. Damned ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Un driver?
Il y a juste une application qui te permet de contrôler la carte son, faire tes routings... une console virtuelle. Tu branches et basta. Ce message a été modifié par julbul - sam. 12 mai 2012, 15:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ah super c'est comme ma Presonus alors.
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)