Sampler Avec Logic |
|
|
|
mar. 8 mai 2012, 22:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
En procédant ainsi, tu ne traites que le fichier concerné: si d'autres fichiers Audio pont besoin d'être réajustés , tu t'occupes d'eux ensuite . Ce procédé ne traite que la zone délimitée par le cycle et s'occupe du fichier sur lequel tu as cliqué pour le sélectionner et non tout le Projet en entier .
Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 8 mai 2012, 22:30.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
mar. 8 mai 2012, 23:22
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (killingjoke @ mar. 8 mai 2012, 23:29) En procédant ainsi, tu ne traites que le fichier concerné: si d'autres fichiers Audio pont besoin d'être réajustés , tu t'occupes d'eux ensuite . Ce procédé ne traite que la zone délimitée par le cycle et s'occupe du fichier sur lequel tu as cliqué pour le sélectionner et non tout le Projet en entier . Zgogor a raison (comme a peu prés toujours d'aileurs, le bougre... ) c'est bien logic qui détecte le tempo général à appliquer, pour que le fichier audio s'inscrive dans 1 ou 2 mesures etc Je l'utilise aussi très souvent et j'utilise des tempos alternatifs (avec des raccourcis claviers ) pour pouvoir revenir au tempo initial à tous moments (en particulier quand on a transformé les fichiers en apple loops) Si tu veux changer le tempo de ta loop pour l'ajuster au tempo général, tu tires le coin bas/droit de ton fichier en tenant alt et là tu peux travailler tout le temps dans le même tempo, mais le fichier ne s'adaptera pas à un changement de tempo ultérieur, bien sur
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|