Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 06
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 75,037
Bonjour à tous, problème récurent sur la plupart de mes projets:
Lorsque que j'active l'enregistrement midi (via la touche R ou le bouton enregistrement de la barre de transport), Logic enregistre une séquence en 1/4 tout seul! J'ai débranché mes périphériques (clavier midi + pad mpd16) mais le problème persiste... J'ai farfouillé un dans les réglages d'enregistrement, rien trouvé.
Ce problème est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? please help! c'est horrible!! Merci d'avance.
Inscrit : 09 janv. 06
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 75,037
J'ai du nouveau, j'ai désactivé le métronome pendant l'enregistrement et le problème a disparu. C'est le métronome qui enregistre une séquence dans une région midi! Cela ne résout qu'a moitié mon problème: est ce un bug ou une fonction à régler ?
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342
Citation (chicks @ mer. 11 avril 2012, 22:34)
J'ai du nouveau, j'ai désactivé le métronome pendant l'enregistrement et le problème a disparu. C'est le métronome qui enregistre une séquence dans une région midi! Cela ne résout qu'a moitié mon problème: est ce un bug ou une fonction à régler ?
Il faut aller faire un tour dans l'environnement et voir si l'objet click (métronome) n'est pas relié à l'entrée du séquenceur...
--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)