MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Plug In AAX, Pro Tools 10, du Nouveau?, news
_News_
posté mer. 22 févr. 2012, 11:50
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Plug In AAX, Pro Tools 10, du Nouveau?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté mer. 22 févr. 2012, 23:57
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




j'en suis toujours au 8 et suis ultra deçu que l'upgrade vers le 9 ait disparu angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 23 févr. 2012, 09:52
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (groovebrother @ mer 22 fév 2012, 23:57) *
j'en suis toujours au 8 et suis ultra deçu que l'upgrade vers le 9 ait disparu angry.gif


C'était déjà un peu la course à l'armement du temps de Digidesign, cela n'a fait que se confirmer avec Avid...
Ce que je vois, c'est que les utilisateurs sont toujours un peu planté, car hormis les professionnels du son à l'image qui ne se posent même pas la question car l'investissement est nécessaire et sera amorti, pour ce qui est des pro de la musique qui rament, ou les semi pro qui ont fait de gros efforts pour être au "standard", ceux là se prennent ce genre de virage de plein fouet. Une des conclusions qui s'impose, à regret, c'est de se dire: ok, on laisse tomber les mises à jour et on garde le bon vieux HD classique. Et c'est là que ça coince: la restriction dont j'avais parlé dans un édito qu'on a consacré au sujet: après Pro Tools 10, fini les compatibilités avec les interfaces "classique HD"...

Remarque, on peut aussi partir du principe qu'on s'en fout, je connais des gars qui bossent encore avec des MixCube smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 09:16
- © 440 Forums 2011