MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Apple Logic Pro V 9.1.6, news
telaim
posté dim. 11 déc. 2011, 14:19
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Voilà les informations qui me sont données par apple:
"la compatibilité avec l’affichage plein écran et Mission Control sous Mac OS X Lion ;
l’option d’aperçu d’échantillon disponible lors de l’importation d’échantillons dans Ultrabeat ;
l’enregistrement des fichiers enregistrés dans le dossier Nouveau projet via la commande « Enregistrer sous… ».

C'est pour ça que ça ne me parait pas passionnant surtout quand on est pas sous Lion.
Si l'on veut en savoir plus sur le site en français , il n'y à… rien! sad.gif

Donc effectivement on peut aller sur le site en anglais, chercher le support de logic etc ... et se taper la lecture en anglais d'un truc déjà dur à comprendre en français
(Heureusement que Logic n'est pas développé par les chinois)
et là effectivement on peut voir que des choses sensées marcher depuis des décennies vont peut-être fonctionner laugh.gif

Je vais donc tenter l'update, graçe à vous finalement tongue.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr.astro
posté dim. 11 déc. 2011, 15:00
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 25 mai 07
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 91,491




le vrai débat ... c'est pas de se prendre le chou entre utilisateurs mais de noter qu'Apple n'a pas communiqué sur les nouveaux bugs et sur le fait que cette version n'est accessible qu'a partir de Snow Leopard ... j'aurai bien aimé le savoir avant de faire l'update sur mon Mac sous SL afin de rester sur la même version sur mes différents Mac sous 10.5 et sous 10.6 ....
Il faut être constructif et apporter des infos intéressantes pour la communauté !
Je n'ai pas testé la MàJ sous SL ... j'espère ne pas avoir de Crash ...
En cas de pb ... je prendrai du temps pour en informer la communauté ...

Musicalement vôtre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté lun. 12 déc. 2011, 09:50
Message #13


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Dr.astro @ dim 11 déc 2011, 15:00) *
le vrai débat ... c'est pas de se prendre le chou entre utilisateurs mais de noter qu'Apple n'a pas communiqué sur les nouveaux bugs et sur le fait que cette version n'est accessible qu'a partir de Snow Leopard ... j'aurai bien aimé le savoir avant de faire l'update sur mon Mac sous SL afin de rester sur la même version sur mes différents Mac sous 10.5 et sous 10.6 ....
Il faut être constructif et apporter des infos intéressantes pour la communauté !
Je n'ai pas testé la MàJ sous SL ... j'espère ne pas avoir de Crash ...
En cas de pb ... je prendrai du temps pour en informer la communauté ...

Musicalement vôtre !


En ce qui concerne MacMusic et le secteur News, on informe la communauté. Ensuite, il appartient à chacun d'aller sur le site de l'éditeur ou du fabricant et de compléter son information en fonction des spécificités de sa configuration. Si Apple ne daigne pas avertir ses utilisateurs, cela relève de SA responsabilité. Inutile donc de s'en prendre à cette communauté qui n'est pas là QUE pour palier aux défaillances d'un éditeur.
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAB75019
posté mar. 13 déc. 2011, 11:26
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 08 juin 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 80,419




Je souhaite passer de la 8 à la 9. Que conseillez vous pour de s'installer toute la suite Logic studio 8 proprement ? Merci a vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté mar. 13 déc. 2011, 13:35
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (FAB75019 @ mar 13 déc 2011, 11:26) *
Je souhaite passer de la 8 à la 9. Que conseillez vous pour de s'installer toute la suite Logic studio 8 proprement ? Merci a vous


Euh... Pouvez répéter la question ? blink.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAB75019
posté mar. 13 déc. 2011, 13:44
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 08 juin 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 80,419




Oups, mon iPhone m'a fait écrire n'importe quoi. Je reformule : je souhaite desinstaller la suite Logic studio 8 pour installer Logic studio 9. Quell est la meilleure façon de faire? On m' à conseille de faire une clean instal d'osx mais bon si je pouvais éviter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté mer. 14 déc. 2011, 09:55
Message #17


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Citation (FAB75019 @ mar 13 déc 2011, 13:44) *
Oups, mon iPhone m'a fait écrire n'importe quoi. Je reformule : je souhaite desinstaller la suite Logic studio 8 pour installer Logic studio 9. Quell est la meilleure façon de faire? On m' à conseille de faire une clean instal d'osx mais bon si je pouvais éviter...

Ben ,t'installes la version 9 c'est tout.
les clean install et compagnie, je connais pas. Tu as la version 8, tu en auras peut-être encore besoin, on ne sait jamais, donc tu installes la version 9 à côté, la 8 restera mais partagera tout ce qui est "additional contents"...
Voilà, maintenant, si tu veux te compliquer les choses, pourquoi pas ! On occupe son temps comme on veut !
Il y a plus de 10 ans, j'ai "switché" sur mac, justement pour ne plus me prendre la tête de cette manière, et je n'ai pas de souci, sans me poser de question. wink.gif L'idée en fait, c'est de faire de la musique et non de bidouiller sans cesse l'ordinateur... cool.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAB75019
posté mer. 14 déc. 2011, 10:53
Message #18


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 08 juin 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 80,419




Oui mais j'ai revendu ma version donc elle ne m'appartient plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté mer. 14 déc. 2011, 11:04
Message #19


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Citation (FAB75019 @ mer 14 déc 2011, 10:53) *
Oui mais j'ai revendu ma version donc elle ne m'appartient plus

Ton honnêteté t'honore ! rolleyes.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 15 déc. 2011, 07:55
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Le code de Logis 9 est downgrade compatible. Donc Logic 8 s'ouvrira avec le code du 9. En toute légalité...
AFAIK


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 04:57
- © 440 Forums 2011